taurnil Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Bonjour, Un grand coup de chapeau à la société G5 Outdoors pour son service client J'ai perdu dernièrement la molette de réglage du pin flottant sur un viseur G5 ME (http://www.g5outdoors.com/#sec_optixme) Sans trop y croire, j'ai contacté la société via leur site pour leur demander si il était possible de se procurer cette pièce Les jours ont passés sans réponse de leur part ... Hier , réception d'une lettre de californie, emballage conséquent (enveloppe a bulle, mousse ...), posté par UPS avec un affranchissement de 11$ Apres ouverture, j'ai l'heureuse surprise de voir une facture/garantie avec un sachet contenant la molette Taurnil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite plume Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 C'est vraiment sympa de signaler les trains qui arrivent à l'heure, ça fait du bien ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.