Jump to content

Création d'un filet pour pratique du Kyu jutsu


Kyu-Jutsu06
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

en descendant de mon cheval après ma séance de Kyu j'ai regardé la tête de mon cheval et je me suis dit " la muserolle croisée, ca le fait pas..."

alors je voudrais faire mon propre filet pour Gatsby avec du cuir travaillé quelques rivets un peu recherchés... quelqu'un aurait-il une idée ou des exemples...

voici une photo d'un cheval bridé avec mon filet pour vous montrer comment c'est décalé!!! (no comment)

post-4986-1184867580.jpg

Link to comment
Share on other sites

Superbe en effet ! :lol: J'aime particulièrement la langue qui se tend vers un hypothétique susucre !

Qu'est-ce que tu recherche exactement Kuy ? Un filet qui ait une allure plus historique ? Pour l'efficacité, je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches....

Link to comment
Share on other sites

merci a tous pour vos compliments sur mes dessins, toutefois comme dit a Lou sur msn, ce sont des schémas, j'ai just emit de la couleur pour eclairer un peu ces schémas...

Je cherche quelque chose qui fasse moins "So British" sur mon cheval... cavalière de compétition à disons... (un certain niveau, je ne developperais pas !!!) je possède du matériel de marque destiné a une pratique de l'equitation classique, dressage (ma discipline) obstacles (un peu moins mais pourquoi pas)... seulement si ses filets sont très beaux et très regardés, ils détonnent un peu avec mon arc et mon carquoi...

de plus j'ai envie d'essayer de créer quelque chose pour mon cheval avant...la Fin...

donc pourquoi pas un filet de Kyu que je pourrais aussi utiliser avec mon prochain cheval de Kyu...

en bref j'ai envie d'arriver a faire qqch de mes mains... (ceux qui étaient a ternand peuvent confirmer que ce n'est pas gagné du tout)

Voila pour le détail...

Bises à tous

Link to comment
Share on other sites

kyu pour ce qui est du tir on progresse tous les jours le vrais secret et de tirer un max de fléches pour travailler la régularités (enfin pour moi) donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas

pour ce qui est de ta création il faut faire des essais avec l'existant et le modifier selon tes goux(enfin la aussi c'est mon avis) en aout je serait au chateau de claveisolle donc si cela te dit monte avec ton cheval et on regardera.lou tu sera le bienvenus :whistling: :whistling: avec marnotte si elle le veux

a bientôt

Link to comment
Share on other sites

kyu pour ce qui est du tir on progresse tous les jours le vrais secret et de tirer un max de fléches pour travailler la régularités (enfin pour moi) donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas

pour ce qui est de ta création il faut faire des essais avec l'existant et le modifier selon tes goux(enfin la aussi c'est mon avis) en aout je serait au chateau de claveisolle donc si cela te dit monte avec ton cheval et on regardera.lou tu sera le bienvenus :whistling::whistling: avec marnotte si elle le veux

a bientôt

tu m'en cause mieux sur msn???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...