Jump to content

Hmmmmmmmmmmmm !


Anke
 Share

Recommended Posts

Aarghhh habille moi de cuir qu'elle m'a demandé la lame !

Au bébut pate-semelle, renfort de cuir épais de chaque coté pour donner le volume, faux-col en cuir "paré" ' affiné sur la tranche sur un cm, habillage et couture( rahhh, pas imple, vous allez voir, elle n'est pas deux fois trop droite la couture !) et puis un petit peu de "parage".

post-2575-1182267877.jpg

Link to comment
Share on other sites

sympa comme tout!

pas forcément très "harmonieux" mais super original l'idée du guillochage se prolongeant très bas !

t'as dû t'amuser avec le laçage du manche, perso ça fait pas du tout "pour apprendre" :lol: ça fait plutot "je maitrise et j'avais du temps à perdre"...

Link to comment
Share on other sites

Le manche ( c'est du cuir de récup, l'est pas terrible, mais pour apprendre !)

ben écoute...

le couteau est assez rustique et ce cuir est usagé

pour moi, il s'associe très bien

ça fait pas neuf et ça respire une histoire

à toi d'inventer celle qui va avec...

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien le couteau et son manche en cuir les rayures sur le ricasso là je me dis tiens sa c'est un couteau a Anke sa va devenir ta marque :104: c'est sauvage et sa lui donne un coté agréssif :29:

Par contre autant j'ai adoré le dernier étuis celui ci me laisse sur ma fin

Pour le guillochage superbe très chic c'est toi qui la inventé??

Edited by bsmdavid
Link to comment
Share on other sites

Thierry .....j'aime beaucoup tes délires ....ils respirent la curiosité et la passion . :104:

Tu ne parles pas beaucoup de la lame .....

Je devine une ligne de trempe ondulante ..... :29:

Qu'as tu utilisé comme acier ?...

Les émoutures sont elles droites ?

Ton guillochage est bien mené ...et finement usiné ...BRAVO

L'étui en cuir est pensé avec beaucoup d'originalité ......et s"harmonise bien avec le couteau .....

En tous les cas , il ne me laisse pas indifférent et meme si certains de tes choix sont étonnants ....l'ensemble est très réussi

;)

Link to comment
Share on other sites

Turbotec vous y allez pour taper la féraille ou juste pour faire le touriste?? si c'est pour faire joujou avec le marteau sa serais sympa de ce faire quelques délire ensemble!! pour le moment je fais mon timide et pense y allé comme sa pour regarder :huh:

Link to comment
Share on other sites

Turbotec vous y allez pour taper la féraille ou juste pour faire le touriste?? si c'est pour faire joujou avec le marteau sa serais sympa de ce faire quelques délire ensemble!! pour le moment je fais mon timide et pense y allé comme sa pour regarder :huh:

je viens avec mon marteau et mon taplier :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...