Jump to content

Je me mets au longbow!


marcassin33
 Share

Recommended Posts

Mais arrêtez je viens d'acheter un Nexus hier et j'ai plus de sous !!!!

Nan sérieux, un jour je vais me mettre à l'instinctif, mais au long bow ou au chasse je n'en sais encore rien, il faudra que j'essaie ^^

T'as acheté quoi ? :whistling: tant que tu parleras comme ça tu ne seras pas prêt pour les bout de bois

Link to comment
Share on other sites

je vais faire mon premier concours jeudi à Blanquefort en Gironde et j'espére que ça se passera bien!! :D :thumbup::thumbup:

Et alors comment ça c'est passé ? toujours heureux ou bien tu passes ton temps à refaire des flèches

courage !!!

As-tu fait de l'A.D.S.L ?

Link to comment
Share on other sites

Et alors comment ça c'est passé ? toujours heureux ou bien tu passes ton temps à refaire des flèches

courage !!!

As-tu fait de l'A.D.S.L ?

salut le tof, j'ai tiré avec marcassin 33 ce jour à barbezieux un superbe parcours nature 42 cibles

pas cadeau bon entrainement avant le france :P

enfin j'espère :France: :France: :France:

dans mon peloton, dieu (des cordons 1100 pts) en chasse, spiderman (jos 910pts) en chasse, moi même (le copain à pas de bol pour les cordons :cpojuste: 905pts) en chasse

les deux derniers, loulou la brocante et marcassin 33 en arc d'homme

j'avais un peu peur pour marcassin 33 au début de la journée enfin surtout pour ces flèches !!!

mais à force de courage et de quelques conseil de dieu il à réussit à décocher de belles flèches

pas assez nombreuses pour inquiéter les premiers arc droit

mais avec un peu de travail et beaucoup de courage (il en faut en arc droit) il pourra se faire plaisir

enfin je lui souhaite :29:

une citation de dieu : "il à fait des tranchées pour semer le mais" normal pour un marcassin non? :lol!:

Link to comment
Share on other sites

salut le tof, j'ai tiré avec marcassin 33 ce jour à barbezieux un superbe parcours nature 42 cibles

pas cadeau bon entrainement avant le france :P

enfin j'espère :France: :France: :France:

dans mon peloton, dieu (des cordons 1100 pts) en chasse, spiderman (jos 910pts) en chasse, moi même (le copain à pas de bol pour les cordons :cpojuste: 905pts) en chasse

les deux derniers, loulou la brocante et marcassin 33 en arc d'homme

j'avais un peu peur pour marcassin 33 au début de la journée enfin surtout pour ces flèches !!!

mais à force de courage et de quelques conseil de dieu il à réussit à décocher de belles flèches

pas assez nombreuses pour inquiéter les premiers arc droit

mais avec un peu de travail et beaucoup de courage (il en faut en arc droit) il pourra se faire plaisir

enfin je lui souhaite :29:

une citation de dieu : "il à fait des tranchées pour semer le mais" normal pour un marcassin non? :lol!:

C'est vrai qu'a Barbezieux ce n'était pas facile mais je ne renonce pas car l'arc droit est un super challenge pour moi!!!!!!!!!!!

j'ai perdu 1 fléche et cassé une autre mais j'ai tiré avec des gars super sympa j'ai fait 250 points mais le plaisir avant tout!

j'ai dit à Dieu que j'allais plutôt me mettre au ping pong mais tant pis je continue à planter du maïs :bhaoui..:

cette journée m'a beaucoup apporté et je vais m'entrainer à fond.

à bientôt sur les parcours :07: ;)

Link to comment
Share on other sites

Et alors comment ça c'est passé ? toujours heureux ou bien tu passes ton temps à refaire des flèches

courage !!!

As-tu fait de l'A.D.S.L ?

pour Blanquefort, ça n'a pas été facile mais j'ai eu la premiére place avec médaille et deux bouteilles de vin mais soyons honnéte j'étais le seul de ma catégorie :thumbup: :thumbup:

le tout c'est de participer mais je m'accroche!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'a Barbezieux ce n'était pas facile mais je ne renonce pas car l'arc droit est un super challenge pour moi!!!!!!!!!!!

j'ai perdu 1 fléche et cassé une autre mais j'ai tiré avec des gars super sympa j'ai fait 250 points mais le plaisir avant tout!

j'ai dit à Dieu que j'allais plutôt me mettre au ping pong mais tant pis je continue à planter du maïs :bhaoui..:

cette journée m'a beaucoup apporté et je vais m'entrainer à fond.

à bientôt sur les parcours :07: ;)

Salut Marcassin,

il faut toujours un début, moi c'est identique à toi, au début franchement les boules surtout pour ceux qui tiraient avec moi, je perdais souvent mes fleches , alors passer notre temps à les retrouver, c'etait frustrant... :oups:

Avec l'entrainement ça av mieux, je ne les perds plus, même mieux, plus de casses ! ( ma femme qui est contente, on va pouvoir faire des economies ... :whistling: )

Bon, jeme suis un peu améliorer dans les scores, mais toujours loin de Charc33 :115: , et je ne parle pas de " pas de bol" :whistling: ni de Sam :106: , l'essentiel etant de se faire plaisir, prendre son pied et de vous rencontrer... :rolleyes:

0 bientôt de vou revoir sur les parcours

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'a Barbezieux ce n'était pas facile mais je ne renonce pas car l'arc droit est un super challenge pour moi!!!!!!!!!!!

j'ai perdu 1 fléche et cassé une autre mais j'ai tiré avec des gars super sympa j'ai fait 250 points mais le plaisir avant tout!

j'ai dit à Dieu que j'allais plutôt me mettre au ping pong mais tant pis je continue à planter du maïs :bhaoui..:

cette journée m'a beaucoup apporté et je vais m'entrainer à fond.

à bientôt sur les parcours :07: ;)

le ping pong risque à beaucoup y perdre ! :whistling:

mais ça fais plaisir de voir de nouvelle têtes :musicos:

domage que ce ne soit pas des archeres .... :cheer:

rdv à agnac pour tirer un super 3d 40 cibles :thumbup:

et pour semer un peu de mais pour tes frères sangliers

Link to comment
Share on other sites

le ping pong risque à beaucoup y perdre ! :whistling:

mais ça fais plaisir de voir de nouvelle têtes :musicos:

domage que ce ne soit pas des archeres .... :cheer:

rdv à agnac pour tirer un super 3d 40 cibles :thumbup:

et pour semer un peu de mais pour tes frères sangliers

malheureusement je ne pourrais pas venir à agnac mais je vais le 10 juin au concours 3D de St Martin du Bois

et j'ai prévu beaucoup de fléches

à bientot

Link to comment
Share on other sites

malheureusement je ne pourrais pas venir à agnac mais je vais le 10 juin au concours 3D de St Martin du Bois

et j'ai prévu beaucoup de fléches

à bientot

je ne pourrai donc pas ramasser de mais cette année :whistling::whistling:

le 10 j'avais prévu de tirer à tarbes :29:

et j'espère que cet année ils ne poserons pas les 3d devant le cibles nature :37:

ils on un superbe terrain et c'est domage de tirer le 3d comme le papier :oups:

@ plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...