Jump to content

TERNAND les 8éme médiévale


Recommended Posts

Je mets un petit mot aussi. J'ai beaucoup apprecié l'effort fait par les organisateurs pour "habiller" le village et cacher toutes modernités cela donne un petit village tres beau et vraiment tres agreable. si vous avez l'occase de faire un tour a la prochaine fête med , n'hesitez pas.

Un grand merci a nos hotes Jean d'arcus et son "petit" neveu Pierre, ils se sont demenés comme des chefs .

Malgré la pluie nous avons passé une tres bon moment avec les webarchers et webarcheres.meme si certains se sont amusé a taper toute la nuit , comme des brutes a la forge de Gerry :mad2:

Comme c'était "petit" Pierre, on a été obligé d'etre gentil avec lui le lendemain :109:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca c'est du reportage ! :115:

Ca fait plaisir de revoir toutes ces têtes connues en plein trip médiéval

A chaque fois je me dis que si je n'étais pas tomber dans le préhisto, je m'acoquinerais volontier avec une bande comme la vôtre......................

Link to comment
Share on other sites

merci aux photographes, on se trouverait presque beau!!!

Lou, envoi-moi un mp je sais pas le faire, je suis pas encore sorti du médiéval,

"....vive le boudin en vente libre

et la lingerie fine..."

Mp envoyé, s'péce de geux forgeron!!! :whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous les webarcher qui etait present sur la fete de ternand nous remercions tous les archers des trois ruisseaux (ternand village d antan) guidze, pierre antoine, coralie, pascale et vos deux serviteur :oups: il y en manque trois.

Link to comment
Share on other sites

et oui petit pierre c'est Galate steine de sont nom de scène

pour les webarchers présent sur la fête de ternand je vous remercie très sincèrement

et grasse a vous le camps des archers a été très réussit et aimé des visiteurs (entre samedi et dimanche malgrès le temps 1600entré payantes environ

enfants adultes 200tireures)

a tout de suite pour des photos

Link to comment
Share on other sites

merci kyu je me suis bien remi de mais emotion de ce week and.

donc pour se qui n on pas bien compris je suis le neuveux de jean d arcus mon nom de scene c galate steine ou l arpete pour lou.

et encore un grand merci a tous se qui etait la pour la fete de ternand.

et pour se qui est de la forge de nuit promis je ne recomencerais plus :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...