Jump to content

Manche de Labastide (Les Bastides ?)


Guest ruesluporp
 Share

Recommended Posts

Pas que je sache mais c'est vrai que c'est dans 15 jours et que l'on a toujours pas reçu les invitations. Perso, je n'ai aps de moyen de contacter l'organisation tarbaise mais d'autres peut être....

A priori si ça a été annulé le secretariat n'était asp au courant hier. J'ai échangé quelques mails avc Ch. Lepers et il ne m'a rien dit quand j'ai signalé que j'y allais. ça serait dommage qie ce soit annulé, le cadre est très sympa.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Jean-Jacques Durancet m'a confirmé que la manche aura bien lieu. Il a eu un problème de messagerie et n'a pas pu envoyer l'invitation, ce qui sera fait incessamment sous peu bientôt...

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
chouette, si le site est bien le même, j'avais gardé un très bon souvenir tant sportif que culinaire :whistling: de la manche, il y a deux ans.

T'inquiète !

Jean-Jacques m'a dévoilé les grandes lignes de son concours. Le parcours est nouveau, il passe devant la grotte des chevaux. Deux repas seront offerts aux compétiteurs (samedi soir et dimanche midi), tandis que diverses animations seront proposées : musique lithophonique par Jean-Loup Ringot, techniques de survie par Dréki, et aussi une conférence de Sylvie Deguillaume au sujet du gravettien en Europe. Voilà !

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète !

Jean-Jacques m'a dévoilé les grandes lignes de son concours. Le parcours est nouveau, il passe devant la grotte des chevaux. Deux repas seront offerts aux compétiteurs (samedi soir et dimanche midi), tandis que diverses animations seront proposées : musique lithophonique par Jean-Loup Ringot, techniques de survie par Dréki, et aussi une conférence de Sylvie Deguillaume au sujet du gravettien en Europe. Voilà !

HO les boules :05: je pourrai certainement pas venir je travaille ce weekend là ! :cpojuste: Jean loup Ringot est extra, j'ai eu l'occasion de faire un stage avec lui à l'archéodrôme de bourgogne en 2003 et j'avoue que j'ai beaucoup appri avec lui vous allez vous régaler

J'espère que vous nous raconterai ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

L'invitation officielle !

2ième Manche LABASTIDE Hautes Pyrénées.

Les 7 et 8 avril 2007.

Organisation : Association Biface 38,route de Pau 65420 IBOS.

Chers amis.

Les 7 et 8 avril pour le week end de Pâques notre association Biface organise une manche du 17ième Championnat d’Europe aux grottes de Labastide.

La compétition de tir à l’arc se déroulera le samedi et celle de tir au propulseur aura lieu le dimanche.

Le parcours comprendra 10 cibles disposées dans les environs de la grotte.

En dehors de la compétition diverses animations seront proposées au public notamment une présentation des techniques de survie par M. «Dreki» Normand.

Le samedi après-midi, Mme Sylvie Deguillaume donnera une conférence sur le Gravettien.

Nous vous attendons nombreux.

A bientôt.

Le Vice Président Le Président

Daniel CHIRON Jean Jacques DURANCET

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

2ième Manche LABASTIDE Hautes Pyrénées

Les 7 et 8 avril 2007

Organisation : Association Biface 38,route de Pau 65420 IBOS.

Bulletin d’inscription.

Nom : Prénom : Date de naissance :

Adresse :

Téléphone :

Nationalité :

Je m’inscrits pour les épreuves suivantes (3 euros par épreuves)

Tir à l’arc Tir au propulseur

J’ai pris connaissance du règlement et m’engage a le respecter.

Hébergement : appeler l’Office de Tourisme Neste Baronnies. Tél. 05 62 98 87 02.

Repas

Samedi soir + Nombre d’accompagnant

Gratuit pour les compétiteurs Tarif accompagnant 8 euros.

Dimanche midi + Nombre d’accompagnant

Gratuit pour les compétiteurs Tarif accompagnant 8 euros.

Décharge de responsabilité :

Je soussigné décharge les propriétaires du lieu de la compétition, les organisateurs, l’association Biface et la Mairie de Labastide de toute responsabilité en cas d’accident survenant dans le cadre de la deuxième manche du XVII Championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistorique.

Date :

Signature

(d’un parent ou tuteur pour les mineurs)

Réponse souhaitée avant le 3 avril.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...