Jump to content

kyudo à Blois


tazette
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

je suis nouvelle ,et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner si il y a un dojo sur Blois qui pratique le kyudo ,

sinon dans quelles villes ,et pas trop loin de Blois car je ne connais pas trop les environs.

je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Tazette

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

je suis nouvelle ,et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner si il y a un dojo sur Blois qui pratique le kyudo ,

sinon dans quelles villes ,et pas trop loin de Blois car je ne connais pas trop les environs.

je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Tazette

bonjour Tazette

a priori le plus prés me semble etre le dojo de Tours c'est à 65Km avec voie rapide soit a peu prés 30mn de trajet

entrainement le mercredi de 20H45 à 22H30 au dojo de la salle béjart 9 rue charles boutard 37000 Tours

et le samdi de 8H à 13H30 au dojo du gymnase montaigne rue pierre et marie curie 37100 Tours-nord

le psdt et enseignant est loic Kerisit 06 33 28 76 35

le vp est jean-charles email : j-c.roux@voila.fr

de toute façon tu peux te renseigner auprés d'eux

amitié de jak (club de kyudo de Toulouse AMPK)

Edited by jak
Link to comment
Share on other sites

bonjour Tazette

a priori le plus prés me semble etre le dojo de Tours c'est à 65Km avec voie rapide soit a peu prés 30mn de trajet

entrainement le mercredi de 20H45 à 22H30 au dojo de la salle béjart 9 rue charles boutard 37000 Tours

et le samdi de 8H à 13H30 au dojo du gymnase montaigne rue pierre et marie curie 37100 Tours-nord

le psdt et enseignant est loic Kerisit 06 33 28 76 35

le vp est jean-charles email : j-c.roux@voila.fr

de toute façon tu peux te renseigner auprés d'eux

amitié de jak (club de kyudo de Toulouse AMPK)

Bonjour Jak

je vous remercie pour votre réponse

Amitié Tazette

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

voyez ovus, le même probleme se pose pour moi seulement c'est a quebec. Je par au japon dans un ans a la recherche d'un maitre qui pourais m'indiquer certaine voies (bushido, kyudo etc.)

Si vous avec l'adresse s'un maitre a tokyo faite moi en pare s.v.p

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest irsut
voyez ovus, le même probleme se pose pour moi seulement c'est a quebec. Je par au japon dans un ans a la recherche d'un maitre qui pourais m'indiquer certaine voies (bushido, kyudo etc.)

Si vous avec l'adresse s'un maitre a tokyo faite moi en pare s.v.p

le mieux est de contacter la federation de kyudo au japon pour preparer le contact. le dojo qui te recevra sera prevenu et tout le monde sera a tes petits soins . http://www.kyudo.jp/english/index.html

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...