Jump to content

Gabarit De Cordes Torsadees


string
 Share

Recommended Posts

tout faux !! B)

héhéhéhéhéhé :lol:

j'ai fait l'acquisition du metier à corde de Stan à Sommedieue

et cette partie mobile sert en fait d'etau d'arc pour faire le tranche fil avec ses 2 mains libre et à l'aise car la longueur du tranche fil est reporté sur le metier

selon le type d'arc, recurve ou longbow

Je n'ai jamais vu de metier si bien pensé et si pratique

- 1 derrouleur pour la bobine de fil,

- 1 support pour le tube de cire

- 1 etau d'arc

- 1 une plaque en plexis sur la parti où ou tranche les fil (pour proteger le bois du metier)

- 2 zones plastifiées où on applique la cire sur les brins

etc....

:07: Stan de "La Flêche instinctive"

:37:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
Guest flèche instinctive

merci a toi Ricoche pour ta bonne presentation du metier a corde"STANJIG" et salutations a tous ceux que j'ai rencontrer à Somedieu.

Pour info j'ai enfin une becane qui tient le web et je possede enfin un e-mail flechinstinctiv@bluwin.ch au plaisir et bonne Année à tous.

Link to comment
Share on other sites

merci a toi Ricoche pour ta bonne presentation du metier a corde"STANJIG" et salutations a tous ceux que j'ai rencontrer à Somedieu.

Pour info j'ai enfin une becane qui tient le web et je possede enfin un e-mail flechinstinctiv@bluwin.ch au plaisir et bonne Année à tous.

y a pas de quoi Stan :21:

Il est super ton mettier à corde :29:

Pere noel à été bien sympa de t'apporter un PC pour que tu viennes discuter avec nous sur WEBARCHERIE

Passe toi aussi de tres bonnes fetes :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

merci pour tout ces message de bien venue et je ferai le necessaire pour répondre au mieux dans mes spécialitées mais je suis pas un as des photos par e-mail et autre specialités informatique(j'ai pas de site)

salutation a toi Pierre et merci pour toute tes infos dans ce forum et bien entendu a toi aussi Ricoche.

juste pour info a Somedieue j'ai realiser sur les deux jours 27 cordes torssadée: dont 3 pour arc "hongrois" 2 pour Oneida et 2 pour arc indien et 3 en lin pour Long Bow Anglais,j'aime les spécialitées....Mais Là, vraiment plein les doigts!

Link to comment
Share on other sites

bonnes enchères :37:

Je conseil de ne pas encherir car le métier est au USA donc au minimum les frais de port seront de 20 Euros.... soit aussi chere que le metier.... :05: :05: :05:

c'est aussi mon avis ! :bhaoui..:

je viens de regarder sur ebay : par le jeu des enchères, il est maintenant plus cher qu'un métier neuf chez 3riversarchery ! :107:

+ les frais de port ........... :tournepasrond:

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'il n'est pas identique au miens car les droits d'auteur... En fait je m'en fiche un peu, car a quoi sert le progrès si persone ne peux l'améliorer!

Pour une fois que l'ont fais mieux que les ricains,ils ne sont même pas capables de l'admetre. je n'ai jamais eu de réponse alors que je leurs ai envoyé des exemplaires lors de mes prospections. :(

par contre j'ai vus sur le site et effectivement pour le prix je fait le même Metier aussi bien.... :whistling:

pour repondre a Philplessis effectivement chacun d'entre nous n'a peut être pas besoin de toute les possibilitées, mais en tant que fabricant-créateur je me devais de faire un métier à corde polyvalent.:111:

Ne sait on jamais, les années passent, les arcs changent, mais les cordes torssadées restent... :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...