michelF Posted February 5, 2007 Author Share Posted February 5, 2007 (edited) Allez, une piste (lame ajourée, inox, léger) couteau de "voileux" ( ne pas oublier le démanilleur ! ben oui, lame ajourée) comment voyez vous ça ? ( j'ai un cadeau à faire ! ) Pour répondre à Anke... Mais n'étant pas "voileux", donc avis est demandé aux dit "voileux", est-ce plus ou moins utilisable???? Sur le bout du manche, j'ai imaginé un embout tournevis, ça peut tjs servir... (Maintenant, j'aime assez la forme, même si c'est pas pratique pour eux) http://hebergement-images.voiloo.net/viewi...1ffc7f29eb1.jpg Edited February 26, 2007 by michelF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelF Posted February 6, 2007 Author Share Posted February 6, 2007 (edited) ....forme plus "habituelle" http://hebergement-images.voiloo.net/viewi...6f8ac583236.jpg influences diverses... (mais j'aime le mariage des matières) Edited February 26, 2007 by michelF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Pour répondre à Anke... Mais n'étant pas "voileux", donc avis est demandé aux dit "voileux", est-ce plus ou moins utilisable???? Sur le bout du manche, j'ai imaginé un embout tournevis, ça peut tjs servir... (Maintenant, j'aime assez la forme, même si c'est pas pratique pour eux) jepense que je laisserais les trous sur le manche mais le cuir ou autre matiere serais mis que sur le milieu et non sur les cotés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelF Posted February 6, 2007 Author Share Posted February 6, 2007 (edited) jepense que je laisserais les trous sur le manche mais le cuir ou autre matiere serais mis que sur le milieu et non sur les cotés Il est en cours....(Si je t'ai bien compris) Ben le voilà. C'est pas le même, mais la base est plus ou moins pareille. http://hebergement-images.voiloo.net/viewi...421f73f807e.jpg Edited February 26, 2007 by michelF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 jepense que je laisserais les trous sur le manche mais le cuir ou autre matiere serais mis que sur le milieu et non sur les cotés Il est en cours....(Si je t'ai bien compris) Ben le voilà. C'est pas le même, mais la base est plus ou moins pareille. super voila c'est ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelF Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 (edited) Un "petit" en plus... http://hebergement-images.voiloo.net/viewi...a9d427b430d.jpg Ben quoi, plus personne ne dessine???? Edited February 26, 2007 by michelF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelF Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 (edited) Désolé pour les images, mais le salaud d'hébergeur d'images a changé de politique, et donc les images avaient toutes disparues... J'ai donc dû tout remettre, mais d'une autre manière. :-C Michel Edited February 27, 2007 by michelF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Spécial dédicace pour Pedro :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 j'aime beaucoup mais pas simple pour les étuis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 de nouveaux croquis que j'ai réalisé si ça peut servir. messieur si ça vous interesse , à vos marteaux. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archere62 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Et même des arcs pas d'arbalète ... ... Regarde bien, le quatrième truc en partant du haut super arc !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts