Jump to content

Recommended Posts

Posted

Yo à toi

Tes photos sont fantastiques. Puis-je me servir de l'une d'entre elles ? (celle qui montre les carquois) et l'afficher sur mon 'site'.

Bien à toi.

(PS : désolé je n'étais pas connecté)

Posted

Pour dégraisser tu peux utiliser du dissolvant gras pour vernis à ongles

-c'est de l'acétate d'éthyle- , de l'alcool a 90° , mias ce sont des dévernisseurs ou de l'ammoniaque à 10% dans de l'eau

la gelé alimentaire s'achéte en france en pharmacie ou au rayon patisserie des épiceries.

Si tu en trouve: pour la préparation les faire tremper dans de l'eauFROIDE durant 30 mn, ensuite les éssorer grossièrement et les faire fondre au bain-marie sans dépasser une 40aines de degrés ( ça peut se congeler, pour une utilisation future, dans des moules à glaçons- et se décongeler au micro-ondre) ;)

Posted
Tu peux y aller, pas de problemes, pense juste a signaler que la photo vient de Webarcherie.

:37:

Un grand merci à toi.

Concernant les sources pas de problème, c'est bien normal. (de toutes façons WebArcherie est déjà dans mes liens).

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...