Jump to content

Porte cible à Draveil


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

sur le parcours nature de Draveil, j'ai adoré les porte cibles faits de plaques de mousse très fines. Les flèches s'enlèvent avec deux doigts, un vrai régal :29:

Bien mieux que le stramit je trouve, et que dire en comparaison des paillons en mousse dure, où il faut s'appeler musclor pour retirer les flèches!

Dommage, je n'ai pas de photos.

Pourrait-on avoir plus d'infos concernant ces portes cibles, notamment le coût, la résistance dans le temps, inconvénients éventuels, les fournisseurs, voir des tuyaux pour des fabrications maison?...

Sur que dès que je rentre à Toulouse, j'en parle à la direction du club, quitte à remplacer les vieux stramits :104:

Link to comment
Share on other sites

Salutation Joseph Curven

Oui elle sont super ces cibles

Et en plus tres resistantes

au pire avec le temps il nous est arrivé de demonter les lamelles du centre pour les remplacer par celle du bord et ensuite refaire un cadre et le cerclage

Celles ci viennent d'angleterre, Vendu par Quicks'Archery, Target Butts Superbutt Foam

nous avons reduit les fraits de port en commandant un grand nombre de buttes (une bonne quinzaine) qui nous ont été livrées par transporteur directement au CSOM

Restait à les transporter à dos d'hommes sur notre île

Ensuite les abris cibles on été fabriqués "sur mesure" par Dany un "membre actif" menuisier de son état .....

Voilà pour te repondre :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...