Jump to content

Field, Adder, plumes paraboliques...


abach
 Share

Recommended Posts

vue que la pointe field est une pointe cible et non pas une poite de chasse ca devrai passer, neanmoins un garde chasse pointilleux pourrait te faire une remarque sur la rondelle ader utiliser principallement pour la chasse.

De toute facon il vaut mieux avoir la permission du proprietaire du terrain pour billebauder et en avertir le garde chasse du secteur :37:

avec un bonne bouteille ca passe tout de suite mieux :109:

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'on dit des plumes "shield"
:oups: , faute de frappe
:oups: je viens justement de le faire, duù la suppresion de ma question :109:

Ca à l'air bien sympa

Sympa, mais à condition de prendre quelques précuations pour ne laisser aucun doute quand à l'absence totale de vélléités chasseresses. Ce point a déjà largement été abordé sur WA :37:
Link to comment
Share on other sites

Je peux t'assurer que personne ne risque rien en ce qui concerne d'éventuelles velléités chasseresses de ma part......, mais là je viens de découvrir quelque chose qui me plaint bien, est-ce que quelqu'un a l'expérience de cette pratique avec des enfants ?

Tu sembles dire qu'il existe une règlementation ?

J'espère que tu voudras bien m'excuser de polluer ton sujet :115:

Link to comment
Share on other sites

Perso, je préfère une bonne blunt caoutchouc ou une judo c'est encore c qui penettre le moins. Ensuite c'est pour . beaucoup ton attitude qui ne laissera aucun doute quand au fait que tu soit ou pas en action de chasse. Car tu ne sauras pas forcemnt que le garde t'observe. PAs de camo, du ruit et au milieu du champ. Si vous pouvez être plusieurs c'est encore mieux.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ces précisions, ca parait bète mais j'utilise des blunt caoutchouc régulièrement, mais je ne les assimilais pas à des pointes pour la chasse .

Les blunts sont assimilées aux pointes chasse, et même trés souvent obligatoires dans certaines chasses :37:

Link to comment
Share on other sites

Perso, je préfère une bonne blunt caoutchouc ou une judo c'est encore c qui penettre le moins. Ensuite c'est pour . beaucoup ton attitude qui ne laissera aucun doute quand au fait que tu soit ou pas en action de chasse. Car tu ne sauras pas forcemnt que le garde t'observe. PAs de camo, du ruit et au milieu du champ. Si vous pouvez être plusieurs c'est encore mieux.
Merci Pierre, mais la billebaude, je la fais justement quand je peux pas être avec des potes, loin de ma base ou d'un club où je peux squatter :bhaoui..: , histoire de pas perdre la main de de faire du biscotto avec autre chose que ma mobylette. c'est clair que je laisse le poignard à la maison, et que je mets le sweet rouge flashy mais le pantalon, c'est pas un survet blanc (cf par ailleurs) et les godasses, c'est pas non plus les mocassins noirs que je réserve à la messe du dimanche ;)
Link to comment
Share on other sites

A toi de ne pas avoir une attitude de chasseur. En hiver, il m'arrive d'aller tirer dans les dunes à la plage, J'arette toute action dès que quelqu'un est dans mon champ de vision, même si c'est a 150m. Et dans les dunes ça arrive frequement. Si tu fais ça dans un endroit que tu ne connais pas, faut vraiment trouver un coin tranquille et ne laisser aucun doute sur tes actions et même le potentiel danger que tu peux presenter face aux promeneurs car même si toi tu sais qu'ils ne risquent rien eux ne le savent pas.

dasn ce genre de situation, soit je fais comme indiqué plus haut, soit, je reste a proximité de ma voiture et j'essaye de tirer soit sur une cible que j'ai ammené, balle de tennis, ballon de foot, bouteille d'eau minerale, ou sur une cible que je fais sur place (empilement de pignes de pin mais c'est facile la ou je suis). c'est sur que c'est moins drole qu'une vraie billebaude mais en terrain inconnu c'est le plus securisant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...