Jump to content

easton NAVIGATOR


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

je tire de la AC navigator et j'en suis super content : l'ACE était trop chère et l'ACC trop lourde (en fait, dans mon spine, c'est la navigator la plus légère)

J'ai un ami qui est passé de l'ACE à la navigator principalement pour une question de prix et qui ne voit pas une grande différence (une légère perte de trait pour lui) --> j'ai été le 1er a avoir de la navigator dans mon club et pas mal d'archers ont suivi mon exemple lors de leur changement de tube.

Link to comment
Share on other sites

Ca se défends bien comme tube, il faut juste veiller à ce que tu ne sois pas dans une confuguration d'allonge/puissance ou tu n'aurais pas un gain réel par rapport à l'ACC.

Dans mon cas , je ne gagnais rien de significatif à passer de l'ACC à la navigator

C'est dans ces cas là qu'on est heureux d'avoir une archerie honnète :23:

Link to comment
Share on other sites

selon ce que j'ai lu ces tube sont recommandé pour le compound.x10 ace=bare bow acc navigator=compound

La Fameuse X10 ne présente pas d'interet remarquable en dehors de son prix , sauf peut-être pour notre champion du monde Junior tout neuf en 70 m :109:

Et encore, il y a des "mauvaises langues qui disent qu' elle serait trop lègère s'il y a du vent :23:

L'ace à fait ses preuves en classique avec et sans viseur et en coupound,

La navigator est une alternative très intéressante a l'ace dans les deux cas .

Et pour les petites allonges et les petites puissances, l'acc ca le fait très bien aussi :23:

Mais il y a des tas d'autres flèches très bien aussi :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...