Kurnous Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Je vais comme je l'ai dit dans un autre post me refaire une série de 6 fléches que j'ai vais décorer, je viens d'acheter tout ce qu'il me fallait mais il me manque encore une chose, du fil pour faire les ligatures et c'est là que j'ai besoin de vous, quel type de fil me conseillez vous ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 du fil de couture ca marche tres bien :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurnous Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 ok merci, une autre petite question, il y a t'il un diamètre de fil préférable aux autres ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 il y a t'il un diamètre de fil préférable aux autres ?? oui, eviter la paracorde d' escalade de 9 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurnous Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 lol, ok bon bah demain matin collage des pointes puis des encoches et peut etre aprés un début de peinture que je ferais en parallele de figurines que j'ai à finir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts