Jump to content

flèches simples


lyssu
 Share

Recommended Posts

que peut on mettre a la pointe des flèches pour ne pas être pointues (logique) pour ne pas être fou dangeureu?

_peut on faire une vraie pointe avec un bouchon au bout

_doit on mettre du caoutchouc? si oui ou le trouver sauf archerie (j'en ai pas dégoté dans le coin)

_avez vous d'autres idées?

:07: d'avance pour vos conseilles tjrs super!

Link to comment
Share on other sites

oui mais ya aucune information sur le club et puis sa doit être cher :01: :25: :27: :bhaoui..: :113:

et puis je suppose qu'il faut un arc acheté et non fabriqué par sois même et sa coute cher!!!

Edited by lyssu
Link to comment
Share on other sites

oui mais ya aucune information sur le club et puis sa doit être cher :01: :25: :27: :bhaoui..: :113:

et puis je suppose qu'il faut un arc acheté et non fabriqué par sois même et sa coute cher!!!

L'inscription à un club coute, mais pas plus cher qu'une autre activité sportive.

Pour les débutants, surtout jeunes, les arcs d'initiation sont généralement prêtés par le club.

Ensuite quand tu auras appris à tirer correctement et en toute sécurité, tu pourras demander à utiliser un arc simple de ta fabrication.

Va y faire un tour pour voir avant de dire que c'est trop cher. :bhaoui..:

Et la cotisation à un club c'est sûrement moins cher que les conséquences d'un tir malencontreux dans la campagne !!!!

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...