lyssu Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 que peut on mettre a la pointe des flèches pour ne pas être pointues (logique) pour ne pas être fou dangeureu? _peut on faire une vraie pointe avec un bouchon au bout _doit on mettre du caoutchouc? si oui ou le trouver sauf archerie (j'en ai pas dégoté dans le coin) _avez vous d'autres idées? :07: d'avance pour vos conseilles tjrs super! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeano Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Une ventouse AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 _peut on faire une vraie pointe avec un bouchon au boutSi tu mets une vraie pointe, ca va fatalement traverser ce que tu mettras devant.Il faut mettre une pointe blunt en caoutchouc ou plastique dur, sur un fut surtout pas taille en pointe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 ne pas être fou dangereux, ça veut dire aussi ne pas tirer dans un endroit où l'on ne maitrise pas les accès. il n'y a rien de plus stressant que quelqu'un qui apparait dans la ligne de tir..... (vous avez dit "halloween" ? :25: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyssu Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 ben... en fait je ne sais pas trop ou tirer... :100: :( :27: :pfff: :bhaoui..: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 (edited) ben... en fait je ne sais pas trop ou tirer... Le mieux c'est d'aller dans un club :104: Tu es dans quelle région ? Ah oui Caen :107: il y a deux clubs FFTA à Caen et un à Carpiquet va voir là : FFTA Edited November 1, 2006 by ishi78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyssu Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 (edited) oui mais ya aucune information sur le club et puis sa doit être cher :01: :25: :27: :bhaoui..: :113: et puis je suppose qu'il faut un arc acheté et non fabriqué par sois même et sa coute cher!!! Edited November 1, 2006 by lyssu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 (edited) oui mais ya aucune information sur le club et puis sa doit être cher :01: :25: :27: :bhaoui..: :113: et puis je suppose qu'il faut un arc acheté et non fabriqué par sois même et sa coute cher!!! L'inscription à un club coute, mais pas plus cher qu'une autre activité sportive. Pour les débutants, surtout jeunes, les arcs d'initiation sont généralement prêtés par le club. Ensuite quand tu auras appris à tirer correctement et en toute sécurité, tu pourras demander à utiliser un arc simple de ta fabrication. Va y faire un tour pour voir avant de dire que c'est trop cher. :bhaoui..: Et la cotisation à un club c'est sûrement moins cher que les conséquences d'un tir malencontreux dans la campagne !!!! Edited November 1, 2006 by ishi78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyssu Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 Le mieux c'est d'aller dans un club :104: Tu es dans quelle région ? Ah oui Caen :107: il y a deux clubs FFTA à Caen et un à Carpiquet va voir là : FFTA et puis 1 a caen a un site et c'est trop loin et les 2 otres n'en ont aps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 -_- Un club fftl pas de probleme voir sur le cite FFTL ET AU PLAISIR Il n'y a pas de club FFTL dans le Calvados, sinon je l'aurais indiqué :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyssu Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 jeano y a pas caen a FFTL!!! :38: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeano Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 :115: jeano y a pas caen a FFTL!!! :38: :115: J avais point vue negligence pas vue le cite fftl et AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts