Jump to content

Achat Arc poulies Reflex ou Deflex ?


Enrique Del Ponto
 Share

Recommended Posts

Salut à tous. :37:

J'ai l'intention de m'acheter un poulie, mais on me parle d'arc Deflex ou Reflex. Quelle est la difference entre ces 2 types d'arc.

Je recherche un bon arc pour faire de la Salle, Fita et Beursault. J'hesite entre un Trykon XL, Protec XT3000, Ultratec XT3000, UltraElite XT3000 ou ProElite XT3000. Oui, je sais la liste du choix est importante, mais je ne sais pas comment me diriger et c'est pour cela que je demande de l'aide et beaucoup de renseignements.

Je vous remercie à l'avance pour tous les renseignements et conseil que vous pourrez m'apporter.

:115: à tous

Link to comment
Share on other sites

La différence entre les deux est principalement la poigné qui est plus ou moins sorti suivant que l'arc soit Reflex ou Deflex. J'explique : On dit d'un arc qu'il est réflex lorsque la poigné est "rentré" par rapport au branche quand on le regarde de profil, et plus il est réflex, plus la flèche à une vitesse importante, mais moins il pardonne les erreurs...Donc pour la cible, je conseil plutôt un déflex, mais corrigez moi si je trompe

Edited by DOUDOU
Link to comment
Share on other sites

kon est un tres bon arcs pour la cible

La différence entre les deux est principalement la poigné qui est plus ou moins sorti suivant que l'arc soit Reflex ou Deflex. J'explique : On dit d'un arc qu'il est réflex lorsque la poigné est "rentré" par rapport au branche quand on le regarde de profil, et plus il est réflex, plus la flèche à une vitesse importante, mais moins il pardonne les erreurs...Donc pour la cible, je conseil plutôt un déflex, mais corrigez moi si je trompe

oui je suis d'accord avec toi, mais maintenant ont a des arcs tres gerable en reflex et donc beaucoup plus polivalent.

le trykon est un tres bon arc pour la cible ainsi que l'ultratec.

mon conseil est d'attendre les nouveaux arcs 2007 car mon petit doigt ma dit que hoyt allait sortir un arcs comme tu cherche.

Link to comment
Share on other sites

Pour Turbotec :

C'est possible ! Je suis pas à jour au niveau des denières nouveautées. Je me contente de mon "vieux" bighorn, et même au gant, je le maîtrise :costaud2::P. Aujourd'hui, on tire avec, visette, stab, niveau à bulles grossissement....même plus le plaisir de mettre à côté pour labouré le champ du paysan d'en face....:10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...