Jump to content

Un crabe en cours


brutus
 Share

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je reviens du terrain du Mesnil. il a tiré toute la journée : un peu ce matin et cet après midi. Il se comporte très bien. Il est passé de mains en mains, a été amené à 29 pouces sans problème. Il a surpris par sa rapidité. C'est incroyable ces arc quand même, de vrai boules de nerf...

Nous l'avons pesé, et là surprise !!!! il ne fait que 36 livres à 27 pouces.... mais c'est très bien :109:

le bonheur :109: :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Alpha il est jaloux :33:

Brutus : On n'utilisait pas la corne par plaisir, les sensations sont inouïes. On a passé la soirée de vendredi en classe avec Gilles Bongrain. Il a tiré avec un Zol estimé à soixante dix livres et habitué qu'il est à son compound, il n'en revenait pas des sensations éprouvées lors du tir avec cet arc de grande puissance : moi, je ne peux pas tirer avec mais il m'a dit que les impressions étaient sans rapport avec n'importe quel autre arc. :sorcerer:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

mais pour l'habillage avec la peau de serpent offerte par André, on verra pour le prochain car celui-ci n'est pas suffisement réussit pour la mériter. Il n'aura que du parchemin. Mais comme j'ai du mal à le poser convenablement, j'attends de voir le maître (ZOL) pour le faire. Alors, donc, en attendant, j'ai fait un p'tit truc pour un de mes fils : une lame de robinier avec des syllas en osage et une poignée en buis, le tout tecouvert de tendon. Le voici en photo :

post-1138-1174512552.jpg

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...