Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des nouvelles des visuels sur le Festival;

je m'occupe cette semaine de mettre à jour le site de la compagnie pour vous donner les quelques réactions et commentaires qui me sont parvenus. :)

En tous cas, les interventions de nombreux d'entre vous aux discours des dirigeants municipaux ont fait mouche ! Le maire a déclaré lors d'une réunion d'état major que le Festival d'Archerie devait être pérennisé... ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! :oups: :topmerci: :thumbup: :YAHooo: :fighting: :France:

Il faudra dire à ce brave Léonce que pour qu'un festival soit pérénne il faut l'alimenter en pépètes... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

mdr

yes

bravo

à l'an prochain!!!

:07:

Mais ce sera avec PLAISIR Arwen !!! :thumbup:

Je vais pas tarder à mettre quelques photos sur lesquelles tu es à ton avantage... :smack: n'est-ce pas Lou qu'on a de belles photos d'Arwen en situation... :whistling: :108:

Link to comment
Share on other sites

Mais ce sera avec PLAISIR Arwen !!! :thumbup:

Je vais pas tarder à mettre quelques photos sur lesquelles tu es à ton avantage... :smack: n'est-ce pas Lou qu'on a de belles photos d'Arwen en situation... :whistling: :108:

comme celle ci par exemple :whistling:

post-645-1178820954.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà quleques gentilles photos...

Après avoir foutu le bordel au début de la nuit avec la Marmotte,

arwen04cm2.jpg

arwen03lv1.jpg

la miss Arwen s'est levé du bon pied pour m'écrire une petite bafouille à la plume sur mon livre d'or perso...

arwen01ak4.jpg

arwen02oy0.jpg

COUCOU ! (mais non elle aime pas les photos...) :whistling:

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

et puis mon ami Christian avec qui j'ai du croiser le fer après avoir été fait chevalier par le précédent personnage lors du repas du soir... sur webarcherie il est plus connu sous le pseudo de "messire Geoffroy".

dscn0675vh9.jpg

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

J"ai oublié de mettre les photos de la soirée où de nombreux webarchers et amis ont pu assister à l'adoubement d'un preux chevalier... :whistling:

"Je suis maintenant Messire Longbow" :109: :21:

Je pense les mettre en ligne demain !

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'arriver au bout de ce long reportage ......... Ca devait vraiment etre quelquechose !!!!

Probablement different de Crépy mais tout aussi fraternel et a travers les photos on voit que ça a bien rigolé :109:

Ca donne vraiment envie d'y aller.

Si je peux me permettre une petite remarque....mais alors une vraiment une toute petite.............. ça m'a l'air de manquer de vendanges tardives tout ça !!!!!!! :demonban:

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'arriver au bout de ce long reportage ......... Ca devait vraiment etre quelquechose !!!!

Probablement different de Crépy mais tout aussi fraternel et a travers les photos on voit que ça a bien rigolé :109:

Ca donne vraiment envie d'y aller.

Si je peux me permettre une petite remarque....mais alors une vraiment une toute petite.............. ça m'a l'air de manquer de vendanges tardives tout ça !!!!!!! :demonban:

y en avait... pas tardives mais y en avait !!!

et puis on était une petite bande d'irreductibles qui ont fini les chopes dans le stand avant d'aller faire un gros dodo !!!

Même que nos tirs nocturnes n'ont pas réveillés certains et certaines... :whistling:

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

:37: Longbow 62

J'ai trouvé que les photos que tu as publiees sont magnifiques avec les cadres. C' est rapide ?Comment fais tu ?

Avec un petit soft gratuit dont voici le lien : Border maker :rolleyes:

La galerie de la soirée est en ligne aussi au même endroit que cité au dessus... je l'avais oublié :21: :scared:

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

hier soir, en regardant les belles Images avec Chris, on s'est dit la même chose

on était tellement contents d'y être qu'on en a zappé des bouts :bhaoui..:

entre autre toute la partie médiévale, alors qu'on adore ça :05:

que voulez-vous,

va falloir qu'on revienne :109:

Link to comment
Share on other sites

Même que nos tirs nocturnes n'ont pas réveillés certains et certaines... 

normale ils avaient les oreilles boucher

je te confirme pomme vraiment très passionnant même si parfois les yeux brumeux il nous fallait tirer nos flèches la dans les nuages

et de casser la dernier flèche du festival avec toi Thierry nous a permis de dire bonne flèche a Jean-Marie qui avec ces pères vont nous guider pour faire et promouvoir la voie médiane.

merci a tous ces membres et a bientôt pour un autre rassemblement """2008"""

moi aussi je serais plus dans les divers activité car j'en ais loupé pas mal mais heureux d'avoir fait toutes ces connaissances

vive le Touquet et vive les :YAHooo: :webarcherie:

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...