Jump to content

Demande de renseignements concernant matériel SF


teddybear
 Share

Recommended Posts

Je souhaiterais juste profiter de l'expérience de ceux d'entre vous qui utilise la poignée de chez sébastien Flute.

Quand est-il de la qualité et de vos impressions concernant ce matériel :29: ou :(

J'envisage d'ici quelques mois d'en acquérir une probablement équipée des branches GSF de la même marque...

Un grand merci d'avance :108:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Effectivement, malgré un excellent rapport qualité / prix , les arcs SF n'a pas battu des records de vente !

Peut être un certain sectarisme de la part des archers . On peut supposer que si ce matériel avait été proposé directement sous la marque WIN&WIN, il se serait beaucoup mieux vendu ..

J'ai vu Sébastien il y a 2 ou 3 semaines et il va y avoir une grosse campagne à la rentrée pour relancer la marque : nouvelles couleurs, nouveaux accessoires, prix réajustés, etc...

Link to comment
Share on other sites

Il est certain que Sébastien Flute est un immense archer au palmares plus qu'éloquant !!

Cependant et si je ne me trompe pas, je doute qu'il soit facteur d'arcs.. de plus ayant pris sa retraite (de sportif) en 1992 autant dire et c'est bien dommage que 14 années peuvent sérieusement faire oublier la notoriété d'un tel sportif. Certains de ses acheteurs "potentiels" n'étaient pas encore nés au sommet de sa gloire..

Moi en ma qualité de consomateur lambda, c'est pas parce que Zizou joue avec des adidas, que je vais me chausser avec ses pompes, de même que c'est pas parce que sébastien Flute préconise une gamme de matos que je vais y adhérer. Ceci explique peut être le pourquoi.

Bon tous ça pour vous dire, que j'ai jamais tiré avec un SF, et quasiment jamais avec un classique... :10:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Il est certain que Sébastien Flute est un immense archer au palmares plus qu'éloquant !!

Cependant et si je ne me trompe pas, je doute qu'il soit facteur d'arcs.. de plus ayant pris sa retraite (de sportif) en 1992 autant dire et c'est bien dommage que 14 années peuvent sérieusement faire oublier la notoriété d'un tel sportif. Certains de ses acheteurs "potentiels" n'étaient pas encore nés au sommet de sa gloire..

Moi en ma qualité de consomateur lambda, c'est pas parce que Zizou joue avec des adidas, que je vais me chausser avec ses pompes, de même que c'est pas parce que sébastien Flute préconise une gamme de matos que je vais y adhérer. Ceci explique peut être le pourquoi.

Bon tous ça pour vous dire, que j'ai jamais tiré avec un SF, et quasiment jamais avec un classique... :10:

:37:

Je suis d'accord avec vous, je n'achète pas non plus du matériel parce qu' il a été porté ou utilisé par l'une ou l'autre "vedette" du monde sportif mais surtout parce que le modèle me plait et qu'il me convient... Concernant la campagne de promotion de la rentrée, Merci pour ces bonnes infos... je vais differer mon achat... histoire de voir les nouvelles finitions et surtout les nouveaux prix ---> les € ne poussent pas sur les arbres :100:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...