Jump to content

JF.Musichini

Membres
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by JF.Musichini

  1. Le plus dur ce n'est pas d'en faire beaucoup des cordons , c'est de les avoir cherchés :105:

    En tout cas, JF, ce fut une bonne bourre que le dimanche, tu n'as pas toujours été à l'abrit ........ sauf quand j'ai paillé le sanglier :107:

    Moi, c'est les cibles que je cherchai le Dimanche! .. :sleeping: looool

  2. Donc j'etais le seul a avoir raison !! attends que je les retrouve au 3D, je leur mets 50 points ........

    A NON ! JE REFUSE ! si tu nous "mets" 50 points, comment va tu faire pour nous battre ? déjà que... lool :P

    Au fait, tu m'a impressionné par ton nombre de cordons comme je te l'ai dit: la "ch.te" ça compte aussi, lol, du jamais vu !

    A bientôt, B)

    Amitiés archères, JF. M

  3. Bonsoir Gilles,

    J'ai reçu aujourd'hui le 1er N° de T.A.M. Encore merci.

    Bravo pour cette première mouture ! Nous pouvons déjà ressentir tout le potentiel que cette revue nous libérera au fur à mesure de son avancement !!!

    Le monde de l'archerie est vaste et sa population si différente que ce magazine est pour moi, le lien qui nous à tant fait défaut.

    JF.M

  4. La Médaille d'or de Jean-François Musichini qui vient de rejoindre les webarchers (bienvenue !) ....

    et la médaille d'argent de GreenArrow ...

    loool... Merci Gilles et longue vie au magazine "TIR A L'ARC" ! A bientôt j'espère pour une page " Remenber Howard Hill ".

  5. Voila cette édition 2008 est terminée, tous les archers de la compagnie ( je devrais dire la famille) ont été heureux de vous accueillir pendant 3 jours, nous espérons tous que vous garderez un excellent souvenir .

    A titre personnel, il restera 2 ombres qui m'auront gaché ce week-end, d'une part l'orage qui s'est abattu lors de la remise des récompenses, nous forçant à nous réfugier sous les chapiteaux, d'autre part la rétrogradation injuste d'un archer qui nous est cher, et qui méritait largement sa médaille de bronze, je n'aimerais pas être à la place de celui qui a porté réclamation, il risque d'avoir du mal à se regarder dans une glace pendant longtemps, surtout après sa prestation sur le podium ou il aurait pu faire preuve d'un peu plus de décence, tous les archers ne semblent pas avoir la même morale.

    Bravo à tous et encore merci pour votre remarquable organisation. :24: :24: :24:

    Un petit mot aussi pour cet archer que j'estime particulièrement. Il faut savoir que j'ai vu ce garçon s'entrainer un matin, sur le parcours de Pujaut quelques jour avant le France, il était accompagné de sa fille qui était là spécialement pour le chronométrer. Je peux vous dire qu'il était loin d'être en retard sur ces séquences de tir... Une régularité maitrisée. Chapeau bas.

    Mais nous savons aujourd'hui, que quelques "compétiteurs" ne savent pas encore que la valeur d'un archer ne se construit pas seulement sur ses scores.

    Amitiés,

×
×
  • Create New...