Jump to content

Napapijri

Membres
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    93
  • ville:
    Aulnay sous bois

Napapijri's Achievements

Visiteur

Visiteur (1/11)

  1. Afin de faire découvrir la convivialité des Prix Généraux aux archers de moins d'un an de tir nous organisons un peloton découverte en parallèle de notre prix qui en reprend tous les principes : mises, relève des marmots, remboursement des noirs, ... Ce peloton aura lieu le samedi 6 juillet au matin. 2 jeux et allée couverte. Si par hasard vous seriez nombreux à venir, merci de nous prévenir ici ou sur notre site afin qu'on adapte notre organisation
  2. Bonjour à tous, Comme chaque année nous ouvrons notre prix général du 23/06 au 07/07. Toutes les infos : lieu, horaires, prix particulier, coupe, ... sont sur le mandat Nous vous accueillerons avec plaisir !
  3. Moi c'est Anne, j'ai 28 ans et je tire à l'arc depuis 9 mois. Je viens d'acheter mon arc et je compte bien continuer pendant longtemps :)
  4. JMG, Mon allonge est de 26" et on m'a conseillé un arc de hauteur 66". Supposons que je prenne une poignée de 23" qui me fera gagné en poids et que je cherche a garder la hauteur d'arc de 66", je vais donc devoir prendre des branches plus longues. Mais si j'ai bien compris : - des branches plus longues sont un peu plus souples - un arc plus court est plus nerveux - une poignee courte avec des branches longues , ca donne l'équivalent à 66" std ? un melange de souplesse et nervosite ? ca donne n'importe quoi ? :-)
  5. Bonjour, Je cherche des infos pour l'achat de mon premier arc de compétition. En parcourant les différents forums et les catalogues d'archerie, j'ai vu que les poignées existaient en deux tailles: 23" et 25". J'aimerai donc savoir quelles sont les différences techniques entre ces deux types de poignées ? Impact sur la souplesse/rigidité des branches ? Impact sur les flèches ?....Que conseillerez-vous comme choix? De plus, si on suppose que le budget n'est pas un problème, vaut-il mieux une poignée "bas de gamme" ou bien une poignée de plus haute gamme mais qui me servira plus longtemps ? J'espère que vos réponses m'aideront à y voir plus clair :-)
×
×
  • Create New...