Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans la fabrique d'un arc en pvc, eh oui... Jamais fait, donc cette matière m'intéresse pour le peu que je vais l'utiliser, il restera purement un arc de loisir :) Alors question... Est-ce qu'un bout de tube de PVC pression en 30mm de diamètre pourrais me faire l'affaire? J'aimerais acheter une corde a décathlon car j'ai peur de pas savoir la faire... Mais la plus petite fait 66', alors est-ce possible de la modifier ou faut-il que j'achète un tube plus grand? Merci d'avance de vos conseils, je suis preneur de tout :)