Jump to content

Fabrication De Sac, Boursette Et Escarcelle


archer du nord
 Share

Recommended Posts

J'aurai voulu poster les produit en cuire de ma fabrication mais le problème est qu'il se trouve dans un fichier "power point" et qu'il fait 925 Ko, de plus, je ne peux pas le réduire a causse des photos.

Que puis-je faire pour vous les montré, il y a 19 photos en 3 pages, plus les sacs que j'ai déjà vendu et pas u le temps de faire les photos,(mais d'autres reste a venire)

Link to comment
Share on other sites

Pour power point, tu cliques sur l'icone "vignette", et ensuite, tu vas sur chaque photo, copier-coller, tu crées un nouveau dossier où tu colles les images une à une, et ensuite, tu réduis pour nous montrer...

Link to comment
Share on other sites

sinon tu passe par imageshack tu met tes images sur ce site et après tu fais un copier-coller sur la premiére ligne qui seras en dessous de la photo, qui porte ce nom Hotlink for forums (1) et il ne te reste plus qu'a faire un autre copier-coller sur le forum, comme ça tu n'embouse pas le serveur, et tout le monde est content :109: , une dernière chose, réduit quand même tes photos jusqu'à peu prés 100ko, sinon ça sera quand même trop gros pour qu'on puisse le voir, et aussi trop long à télécharger sur le forum, voilà en espérant t'avoir aider :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...