Jump to content

Choix De Flèche Très Dur


Florian42
 Share

Recommended Posts

Bonjour pour la nouvelle saison extérieur en 3D et Nature je souhaite m'acheter de nouvelles flèches... Carbones de gros diametre

Je suis en tir Libre avec un Hoyt ultratec Xt2000 avec 55lbs et une allonge de 27.5#

Merci de m'aider

Ps:pour budget pas trop cher

Link to comment
Share on other sites

Pour les gros tubes, j'ai essayé les EASTON Evolution CAMO avec pointe FIELD en montant la puissance de mon HOYT Compound à 57 LbsL. Le groupement était plus que correct à 50mètres; la trajectoire avait tendance à tomber un peu mais toujours dans l'axe vertical, j'avais juste oublié de règler le viseur (normal par rapport aux ACC utilisées à 50mètres)

Bonnes volées. :37:

Link to comment
Share on other sites

En carbone gros diamètre, tu ne trouveras pas à ce prix-là. Le mieux est que tu t'orientes vers des flèches alu, qui seront toujours plus facile à règler pour ton arc que des flèches carbones de petit diamètre et de prix modique...

Link to comment
Share on other sites

J ai vu en compète une personne qui tirai des redline de easton c plutot gros pour du carbonne je crois qu il ya pas beaucoup de difference avec les fatboy sa doit juste etre un peu moins gros et donc un peut moins cassant, je crois qu il les vendent a france arch' pour 7 euro et quelque ;)

et sinon sa coute combien les fatboy ils les ont pas a france arch' ???

Link to comment
Share on other sites

moi, je ne tire pas open mais j'utilise des lighspeed 500 qui offre un bon rendement, j'ai eu éssayé des cxl 250 mais je perds en trai sur une distance de 40 m (environ 8 à 10 cm par rapport à lighspeed).pour 5 à 6 euros, c'est une flèche abordable sinon des fatboy 500 qui ne se font plus malheureusement.

@+ tony :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...