Jump to content

Aide Pour Achat Bw Us


gazomeu
 Share

Recommended Posts

:28:

Petit question, si je commande le BW faut il que je pays la taxe de 7.3 US ou payer HT et payer la T.V.A à la livraison ?

Je vais commander le PSA V

58, 60#,28

Avec Asbell grip

Que penses-tu de mon choix ?

Faut il que je prenne une allonge de 29 ? Car elle est très mal définie 28 ou 29 selon les archeries. :07:

Merci.

post-47-1140385555_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut Patrick,

Comme je t'ai dejà dis

Le PSAV, pas de doute, c'est un tres bon choix,

poignée asbel et les inserts ... 58" ok

mais je te conseil vraiment de le prendre à max 55#@28 d'autant plus si tu as parfois un peut plus d'allonge

Tu as essayé mon SAIII qui fait autour de 60#@28" et qui est plus grand de 2" (60") que celui que tu as choisi, et tu as preferé mon SIW qui doit faire autour de 54# @ 28"....

aubout de quelques fleches la puissance pese trop et fini par faire prendre de mauvaises position et donc risque de se blessure, tendinite, clacage sans parler de la perte de precision du tir

Pour la TVA je ne sais pas te repondre je pense que l'achat chez BW se fait HT et c'est les douanes qui te font payer les taxes à la reception ...

Link to comment
Share on other sites

Tu ne payeras pas la taxe des 7 % car celle ci est pour les locaux Néanmoins ups se charge de prélever toutes les taxes tant douanières que fiscales Française et cela sur la base du prix de ton arc a cela bien entendu il faudra rajouter les frais de transport .

En fait tu comptes paht de l'arc + transport ups x par le coéficient du taux de change au cours du jour ( environ actuellement - 18 %) x

1,25 %, je pense que là tu auras ton prix d'arrivé devant ta porte

Link to comment
Share on other sites

Patrick,

l'allonge c'est, pour tous, la mesure de ta fleche, à pleine allonge en limite du dos de l'arc

donc entre la corde et le devant de la fenetre à pleine allonge

c'est defini ainsi par le standard AMO :bhaoui..:

Standards AMO

Et BW, comme les autres, utilisent ce standard pour mesurer la puissance pour une allonge donnée.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Bon sa-y-est je l’ais commandé avec vos recommandations à tous.

PSA V

60,29, 58#

Avec Asbell grip

Et tout les petits trous qui vont avec (carquois, moulinet,)

Pour le délai Black Widow m’a annoncé sept à neuf semaines.

Merci

post-47-1140487696_thumb.jpg

Edited by gazomeu
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous

Je l’ais enfin reçu, il est beau, le premier essai une catastrophe, un bruit de gamelle très grosse déception, après une dix de flèches toujours le même bruit insupportable.

Le doute me gagne BL m’a vendu une ….., et après les conseils d’un ami d’installer les petites araignées de chez BL fourni avec , je lui ais répondu que je ne vois pas comment cela éliminerait un tel bruit de gamelle , et miracle plus de bruit . Le plaisir est au rendez-vous souplesse silence, que du bonheur.

post-47-1145296347_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Je sorts BEBE aujourd’hui à Draveil pour réglage est moult activités.

Pour l’occasion et afin que la menuiserie ne sèche pas trop vite et occasionne des craquements prématurés, un arrosage est prévu sur le site.

post-47-1145692668.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...