Jump to content

Compette, Open ,etc.....?


betelgeuse
 Share

Recommended Posts

Ben, on en est tous là.

Il faut attendre que les dates soient parvenues à la FFTA et regarder sur le site, ligues après ligues.

Sinon, je pense que les webarchers ne vont pas tarder à publier les calendriers 2006 des parcours de leur ligue dès qu'ils en auront connaissance.

D'ailleurs Laurent02 si tu lis ce psot je suis preneur du calendrier pour la ligue de Picardie.

En théorie les post se feront dans rencontres, compétitions,....

Link to comment
Share on other sites

J'espère que je vais un peu t'éclairer.

En nature tu as les concours qualificatifs, les championnats départementaux, les championnats de ligue, les championnats de France, le critérium en équipe de club et l'open de france en équipe de ligue.

En 3D idem concours qualif, championnats départementaux, de ligue, de france, critérium et championnat de france par équipe départementale.

Pour tous les concours qualif, championnats départemantaux et de ligue ouvert à tous les licenciés.

Pour le championnat de France il faut rentrer dans le quota des qualifiés ( classement site FFTA)

Pour le critérium en équipe de club ( 3 archers compound avec ou sans viseur, arc nu ou chasse, arc droit) il faut que le club soit qualifié en réalisant un score qualif (1450 en 3D, 2500 en nature)

Open de france sélection par le responsable de la ligue équipes de 5 archers

Championnat par équipe départementale, idem open mais sélection au sein des départements pour monter une équipe. si tu as d'autres questions n'hésites pas :109:

Link to comment
Share on other sites

Comme l'Ile de France ??

mais il n'y a pas eu beaucoup de refoulé à ma conaissance?

Nous avons même pu y participer tous les deux .

c'est sur qu'en Nature, mon seul avantage était d'avoir fait 3 scores dans la saison....

mais même, ça évite de qualifier des gens qui ne seraient pas venus de toutes manières, pûisqu'il faut valider sa pré-inscription.

de fait, Tant le 3D que le Nature ont été très bien menés par les organisateurs.

malgré les :mad2: moustiques de Chalmaison

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...