Jump to content

Hoyt Protec Xt2000 Ou Xt3000


Natan
 Share

Recommended Posts

Salut le monde,

bien voilá la question est la suivante quelle est la difference entre les branches XT2000 et les XT3000 à part leur longueur. Sanchant que j'ai une allonge de 27-27,5", quelles branches me conseillez-vous.

La puissance doit être entre 40 et 50 livres.

Tout cela pour du Tir a cible Fita.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Les branches XT2000 sont plus rapides que les XT3000. Qui dit plus rapide dit plus difficile a gérer. Cependant compte tenu de ton allonge et que ton arc est un deflex, tu ferais mieux de prendre des XT2000.

Je suis du même avis.

Le deflex et déjà plus ouple et plus pardonnable à la décoche qu'un reflex, donc tu peux te permettre des branches plus courte.

Et puis, tu n'a pas une grande allonge.

Les XT 2000 te serviront mieux je pense car tu gagne en vitesse ce qui est bon pour le fita, vu que tu n'aura pas forcément une grande puissance.

Après, je pense que si tu a l'occasion d'essayer les deux, tu testera la différence entre un petit et un plus grand arc.

Bon choix !! :37:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je tire un HOYT PROELITE avec des branche XT 3000, meme si elle sont effectivement legerement plus lente, il faut savoir que les XT 3000 conpense se manque de rapidite par une precision plus grande du au simple fait qu'elle sont plus grande, de plus les XT 3000 pardonne plus facilement l'erreur en cas de mauvais mouvement occasionelle.

Voila fait le bon choix c'est ca le plus dure

:24:

Edited by AReS-60
Link to comment
Share on other sites

On vien de me dire que vu allonge et la puissance 40-50 le Protec XT2000 ne me convient pas, et qu'il me conviendrai mieux un XTEC avec des branches XT1000.

Je suis confu

Link to comment
Share on other sites

Avec quelle puissance tu tire?

Tu pense qu'avec mon allonge de 27" et une puissance de 40-50# je peu faire du Fita. Il n'y aura pas de problême?

Mois je prefere le Protec au Vtec car il a une poignée déflex.

Edited by Natan
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...