Jump to content

Achat De Noël...


Isistounette
 Share

Recommended Posts

Premier élément, je tire bare-bow avec un classique nu en 3D...

Et le père Noël m'offre une nouvelle paire de branches, probablement des M1 de chez Hoyt en remplacement de mes Synerzy. :24:

Je me demandais si cela valait le coup de remplacer ma vieille poignée TD4 par une Matrix (de chez Hoyt toujours...) ? :28:

Sachant que je veux gagner en performances... bien sûr. :lol:

Maintenant peut-être que changer de poignée n'y changera rien... :bhaoui..:

Vous avez des avis sur la question ?! :07: de vos réponses !!!

Isis

Link to comment
Share on other sites

prend-toi une spiga, c'est moins cher et ça répond meiux aux critères (barebow, parcours)

une explorer avec les petits poids :29:

Attention pas la "Spiga Révolution", elle vient d'etre interdite en barebow par la FITA.

http://www.archery.org/clients/fita/web/pd...pdf?OpenElement

voir page 15

:07: pour l'info !!

Donc pas la Spigarelli ! OK !

Isis

Link to comment
Share on other sites

Sisi, l'autre spiga, ces félés de ritals en ont 2 au catalogue, l'explorer qui est prévue pour ajout de poids et la révolution qui vient de se faire mater. <_<

Ma, qué cosa dice il francese !!!!! :100:

Chez nos amis transalpins d'arco sport, il y a actuellement 4 poignées en version barebow au catalogue: VBS,Explorer,650 et Revolution !

post-47-1131367983_thumb.jpg

Edited by Hervé
Link to comment
Share on other sites

Et le souci de la poignée Revolution qui a été sanstionnée (sniff ! :38:) ce sont simplement ces deux petites "boursouflures", du coté de la fenêtre, qui ont été considérées comme aide à la visée !!!

PORCA MISERIA !!!

post-47-1131368333_thumb.jpg

Edited by Hervé
Link to comment
Share on other sites

Sisi, l'autre spiga, ces félés de ritals en ont 2 au catalogue, l'explorer qui est prévue pour ajout de poids et la révolution qui vient de se faire mater. <_<

Ma, qué cosa dice il francese !!!!! :100:

Chez nos amis transalpins d'arco sport, il y a actuellement 4 poignées en version barebow au catalogue: VBS,Explorer,650 et Revolution !

héhé il n'y a qu'à chatouiller un peu pour réveiller nos amis transalpins !

Du coup on en apprend de belles, moi je les trouve sympa les spiga, vivement noel...

Link to comment
Share on other sites

bon alors... finalement le père Noël s'est décidé pour une paire de branches Vector en lieu et place des M1. Eh oui, j'ai appris hier qu'il s'agissait des mêmes branches ayant changé de nom. :whistling:

Pour le changement de poignée, le coach n'est pas très d'accord pour le moment. Un changement à la fois dit-elle. Donc je vais attendre !

Mais, :07: de vos conseils !!

ISis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...