Jump to content

Flèche Enflammée


Guest Invité ylls
 Share

Recommended Posts

Guest Invité ylls

Salut à tous!!!

Quel combustible faudrait-il pour faire des fléches enflammées, je pense savoir qu'il doit s'agir d'une espèce d'huile, cependant je ne sais pas laquelle.

Ca peut paraitre assez dangeureux :o mais j'aimerai tirer avec ne serait-ce que pour voir l'effet que sa fait, juste par curiosité. ( la nuit sa doit être pas mal ).

Les hydrocarbures sont des liquides trop volatiles et donc ils ne conviennent pas, il faudrait une flamme plus forte capable de résister au vent crée part la vitesse de la fleche mais ce n'est pas si facile... :(

Pas la peine de s'inquiter, je ne tiens pas à brûler une forêt...

:07: :07:

Link to comment
Share on other sites

Ca peut paraitre assez dangeureux :o mais j'aimerai tirer avec ne serait-ce que pour voir l'effet que sa fait, juste par curiosité. ( la nuit sa doit être pas mal ).

En effet c'est assez dangereux , surtout la nuit quand les gens dorment et donc quand le risque de mort par incendie est le plus dangereux.

Serieusement j'aimerais que tu me dise ou tu pense tirer tes fleches , car je ne connais aucun endroit ou tirer des fleches enflammées soit sans danger.Soit y'a des maisons soit y'a de la verdure , autrement dit dans les 2 cas du "combustible".Ptet le Sahara mais c'est loin.

Link to comment
Share on other sites

Hélas !

La formule exacte de la préparation dont on équipait les flèches enflammées est désormais perdue pour les foules...

On raconte qu'un groupe secret aux pouvoirs immenses aurait conservé le secret de la mixture... mais que seuls les initiés du Premier et Deuxième cercles y auraient encore accès...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...