Jump to content

Quel Materiel Acheter ?


Guest Kasabian
 Share

Recommended Posts

Guest Kasabian

java script:emoticon(':37:')

smilieSalut tout le monde,

Je fais du tir à l'arc depuis seulement quelques mois et je voudrais m'acheter mon arc (car le club les pretent pour l'entrainement) qui serait efficace pour un débutant en interieur et exterieur à la cible sans pour avoir à racheter un arc pour ensuite. tout cela pour un budjet de 80€ neuf.

SVP repondez. java script:emoticon(':115:')

smilie

pour ceux qui ont msn et seraient de bon conseil voic mon adresse: mezmerize@hotmail.fr

Link to comment
Share on other sites

ben à ce prix là il va falloir que tu regardes dans le marché de l'occasion ou alors que tu regardes les arcs type initiation. Dans tes prix, il y a la KAP Surprise (seconde marque de Win & Win) qui coute environ 70€ qu lequel tu dois apparemment pouvoir changer les branches pour avoir plus de puissance.

Cependant, n'oublie pas les frais annexes. A ce prix, tu as juste l'arc, il te faut compter en plus : la palette, le brassard, (le viseur si tu en veux un) et surtout, les flèches, et c'est pas donné. Si tu veux des flèches pas chères, va voir chez

http://www.securarchery.net/.

Link to comment
Share on other sites

le Rolan est apparemment plutot destiné a des petites mains (grip fin), donc à toi de voir, sinon je pense que c'est le meme genre de matos que le KAP pour débuter.

Pour le decathlon, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais si tu achetes ton arc en archerie, généralement tu peux essayer assez facilement, profiter d'un bon conseil et repartir avec un arc réglé pret a tirer

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité françoise

Pour ma part, j'ai trouvé des propositions sympas sur le site de centerarc.fr où tu peux trouver l'arc surprise avec du matériel pour 99 euros

Link to comment
Share on other sites

salut, center arc se trouve près de Louviers dans l'Eure, donc pas dans ton coin. Méfie toi des arcs Rolan, on en a acheté au club pour l'initiation, et il y en a qui avaient les branches voilées.... Remplacées par le magasin ou on les avait achetés :29:

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

]Bonjour,j'ai de grosses mains et ne suis plus un minot (bientôt 50 ) et pourtant j'ai acheté un rolan qui pour l'instant va bien .Il est léger ,pas ruineux et assez bien pour avoir eu mes flèches de 10 , 15 et 20 mètres.iL te sera bien temps après 2 ou 3 saisons d'investir dans du matériel plus performant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...