Jump to content

Arbalete Excalibur


VIKING83
 Share

Recommended Posts

  • 8 months later...
  • 3 months later...
Salut à tous. Nouveau sur ce forum, je me permet de vous poser une petite question. Je suis à la recherche d une arbalete de marque EXCALIBUR, conna issez vous un importeur en FRANCE ?

Merci d'avance !

Bonjour,

je suis l'heureux posseseur d'une Excalibur Exomag, modèle 2000. Une pure merveille!!!

Pour l'achat, je te conseille la VPC. A l'époque, en 2000 donc, il n'y avait qu'un seul importateur en france. Je l'ai commandée au Canada, et elle m'est revenu moitié prix :29:

Cette marque est peu connue et c'est bien dommage. La qualité de la détente et tout bonnement excepionnelle.

Et pour mettre dans le jaune à 50 m, pas besoin de roulettes.

180 lbs, vitesse de sortie 305fps (enfin, annoncée), c'est suffisant.

Perso je tire des futs 2219 avec pointes de 100 grains

Et pas de problème pour changer la corde contrairement au modèles à poulies.

Joe

Link to comment
Share on other sites

Sur ce site (en Allemagne), on trouve également les arbalètes "Excalibur", à un prix vraiment très intéressant par rapport aux prix pratiqués par certains commerçants...

http://www.arrowinapple.de/armbrust/exomax/

Admettons que le commerçant puisse mettre en avant le service après-vente et éventuellement son savoir-faire, mais une "Excalibur", ça ne casse pas et ça dure :106: (parait-il)

Il faut compter une vingtaine d'euros de frais de livraison.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai pu dépoussiérer mon Exomag ce soir, car le club ou je m'entraine a accepter que je la ramène, pour voir si elle toujours réglée correctement.

Et bien après tout ce temps je suis encore très impressionné: une canette de coca à 40 mètres sans problème, pourtant, ça faisait petit à cette distance!

Elle ne sert pas souvent, mais je crois que je ne la revendrai pour rien au monde :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...