Jump to content

Cordes Des Arcs Hoyt


titoml
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, j'aurais voulu savoir en quoi était faite la corde des arcs hoyt 2004. Est il possible de la remplasser par une corde en fast flight plus? Je sais qu'en 2003 hoyt faisait ses corde avec du Dynea, si c'est toujours le cas, le fast ne risque t il pas d'endommager l'arc à cause de son faible poid ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Ce ne serait pas plutôt Dynema? :hypo:

Sinon, et quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûr que Hoyt fournisse directement avec ses branches une corde. A chaque fois que j'ai acheté Hoyt (3 fois pour être exact en ce qui concerne les branches), j'ai pris une corde en plus. Pour te répondre sinon, je ne sais pas ce qu'ils conseillent. Par contre, je peux te dire que à peu près tous les archers de mon club tirent Hoyt avec du dynema, que ce soit avec des Vector, G3, etc... Et que tout roule pour le mieux...

Edited by psycho
Link to comment
Share on other sites

Salut,

il me semble que la corde et les cables des compound hoyt sont fait à l'origine en D75.

Si tu veux tu peux changer la matière. J'ai refait le mien avec du 452X. Cette fibre est plus fine que le D75. J'ai donc mis un peu plus de brins sur ma corde et mes cables. Je suis passée de 16 brins avec du D75 à 18 brins avec du 452X.

Link to comment
Share on other sites

la différence entre les deux est la composition et là je ne peux pas t'en dire plus.

Mais le 452X est plus rapide que le D75. En mettant 2 brins de plus sur ma corde avec du 452X, j'ai gagné 7mm au viseur sur mon réglage 70m

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...