Jump to content

Le Yukon De François Merlin


Youplaboum
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Et oui, cela fait longtemps que je ne vous ai pas embêté, alors pour ceux qui pensaient que j'ai sombrement disparu après avoir récupéré mon Merlin et bien non !

Je me suis fait de belles flèches que je vous montrerai sous peu dans la section appropriée ;)

Et mon arc Merlin... halala :wub:

Comment dire ?

Ben je ne sais pas, j'ai des sensations vraiments nouvelles avec, je "ressent" le tir à l'arc quand je tir avec... si si, quitte à passer pour un fou (je crois que c'est déjà fais), j'apporte énormément d'importance aux sensations ressenties lorsque je tire.

J'essaye de ressentir mon tir plus que me focaliser sur le résultat en cible. Pour moi, le résultat, c'est justement ma sensation de tir.

Pour la 10000eme fois : merci François ! Je parle de ton arc à tous ceux que je rencontre, ou plutot, je n'ai même pas besoin, l'arc parle de lui même !

Bon, trève de raconter ma vie, voici quelques vidéos de mon arc en action.

N'hésitez pas à me conseiller sur ma position, mon tir... etc... bref, lachez vous ! :blink:

Pour les plus perspicaces, oui, c'est bien Arwen au premier plan...

Vidéo 1 (23Mo)

Vidéo 2 (17Mo)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les videos , pour l'arc belle béte. Tu as l'air de prendre du plaisir.

A quelle distance tires tu , j'aurai aimé voir le resultat du tir sur la cible.

Sinon pour la position de tir je n'ai pas remarqué de defaut flagrant.

A bientot pour de prochaine vidéo. et vive ADSL chargement a 670 Ko/s :37:

Arven avait elle amenée un gateau au chcolat depuis que j'en entends parlé :29:

Edited by tootsie
Link to comment
Share on other sites

...ouais!! C'est un arc génial! Cela fait maintenant plus d'une année que je tire avec mon Yukon, et je ne peux que confirmer ce que dit Youplaboum. Et le mieux c'est qu'on ne s'en lasse jamais, juste les muscles qui se fatiguent après des stages de trois jours à plus de 4 heures de tir par jour!!!! :28: :costaud: :107:

Sympa les vidéos... ravi d'avoir pu apercevoir Arwen qui rend ces films forts jolis... :wub: :wub:

Edited by Seb le Sauvage
Link to comment
Share on other sites

Le Wouahhhh (d'Arwen ?... :21: , c'est pas moi : c'est Hubert que l'a reconnue) est plus agréable à l'oreille que la sirène qui fait le fond musical de la première séquence. En plus il laisse imaginer que quelquechose de sympa s'est produit sur la cible, donc il nous laisse sur notre faim ! On voudrait bien voir ça aussi ! :20:

Youplaboum, tu nous fais si bien partager ton plaisir à utiliser cet arc qu'on va peut-être te laisser le garder... Ah tu ne savais pas ? Mais si, mais si : les gagnants de la loterie remettent leur lot en loterie l'année suivante, Gery aurait pu te le dire quand même !

Gery :angry: pourquoi as-tu laissé ces pauvres gagnants dans l'ignorance, maintenant ça va être un déchirement cruel :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

A en croire la vidéo tu prends beaucoup de plaisir à tirer. Bon tir. En Allemagne on dit toy toy toy, ça porte chance icon_super.gif

@+

Merci François, en effet, je me fais vraiment plaisir :wub: :29:

Ah tu ne savais pas ? Mais si, mais si : les gagnants de la loterie remettent leur lot en loterie l'année suivante, Gery aurait pu te le dire quand même !

Gery mad.gif pourquoi as-tu laissé ces pauvres gagnants dans l'ignorance, maintenant ça va être un déchirement cruel spamafote.gif

Pas sympa ça Géry... :100:

:20: :20: :20:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...