Jump to content

Hoyt Ultramag


Eric19
 Share

Recommended Posts

Bonjour je me suis acheté un Oneida Black Eagle puis mauvaise expérience :( au bout de 15 flèches !!! Poignée fissurée …. Fin de l’histoire plus confiance en la marque ……. :100: :100: :100:

Je viens de commander le Hoyt Ultramag qui connaît cet arc et qui peu m’en parler ?

post-47-1118433673_thumb.jpg

Edited by Eric19
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas essayé ce modele, mais je n'ai jamais été déçu par un Hoyt que ce soit un Compound ou un Recurve, de Chasse ou de Cible (5 en tout )

Finition, vitesse et confort sont au rendez vous

J'ai lu tes posts sur archasse et je ne suis pas surpris de ce qui t'es arrivé avec ton Oneida, j'en ai aussi cassé 3, amusant en loisir, énervant en compet

Link to comment
Share on other sites

Salut Eric;

L'ultramag à une poignée moulée alors que la plupart des hoyt ont une poignée usinée.

Après reste a savoir si tu es au viseur ou pas ?

ton allonge et ta puissance..

Moi je tire depuis peu avec un hoyt (ultratec), vitesse, confort, que du bonheur. :wub:

Il est vrai que celà me change car je me suis résolu à chamger mon mach 6 qui avait plus de 10 ans.. :22: :22: :22: :22:

Sinon tu trouveras les renseignemnts sur:

www.hoyt.com

enfin je pense que tu connais.....

Bon tir.

Link to comment
Share on other sites

Le verdict ….. :29:

J’ai reçu mon Ultramag hier matin 10h … 10h15 le repose flèche le viseur et le stabilisateur étaient déjà en place. Je sais un suis un mome malgré mes 42 ans. 14h30 !!!! Face a la cible. :28:

Avant toute chose ! Je suis en décoche manuelle uniquement avec 2 doigts je tires 60 livres j’utilise un viseur trois points et un No Peep mes tubes sont des XX 75 en 2413 pointes 125 grains. :105: :105:

L’Ultramag est vraiment un arc agréable à regarder et a tire. Première volée c’est son silence qui m’a interpellé la bête est hyper rapide constante et agréable à armer, peu ou pas de vibrations bref du bonheur !!!! Le viseur est réglé de 10 à 25 mètres on verra plus tard pour la mire 40 mètres, le plus dur reste a venir le No peep (moi c’est un model BAS) je pense qu’avant de ce lancer dans un tel réglage il faut bien avoir compris le fonctionnement et les possibilité de réglage ! J’avais lu ½ journée puis ½ heure …. Je pense qu’il y a une grosse part de chance … mais je n’ai mi qu’une petite heure … résultat à 10 mètres sans No peep on va dire 6 flèches dans un cercle de la grandeur d’un CD avec NO peep 3 encoches de cassées no comment d’ailleurs Vincent si tu es rentrais d’Afrique … il faut que je te cause … Bref je ne pense pas que mes tubes soient hyper adapter pour mon arc , je vais passer en Alu Carbonne je pense qu’un Spine 400 avec des pointes 125 sera plus adapté …

Conclusion ! Pas de regret pour mon joli Black Eagle

:bhaoui..:

post-47-1118570600_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut eric 19

C'est sur qu'au carbone tu gagnerais en trait.

Je ne fais que du nature et 3D,J'étais sur de la xx75 avant de passer à des redline....Il n'y a pas photo.

C'est à mon avis un très bon tube, son défaut je la trouve un peu fragile.

D'autre part j'ai vu que tu tires au doigt et viseur, donc en clair en parcours tu passes en catégorie libre.

Si tu souhaite conserver ton viseur il serait préférable de passer au décocheur tu verras que tu seras plus efficace....

Bon tir... :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

Salut Éric19

C'est quoi un no peep? Ça permet quoi? Question stupide surement...

Quoi que le colonel de notre régiment à toujmours dit que la seule question stupide est celle que tu ne pose pas.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...