Jump to content

Une Question (golf archerie)


Jaouen
 Share

Recommended Posts

J'ai failli en faire un il y a qq années , mais il a été annulé au dernier moment. Cela se passe sur un terrainde golf , je crois qu'il s'agit d'une association entre un golfeur et un archer. mais je ne me rappele plus les modalités de tirs :22:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Moi, je viens juste de commencer le tir à l'arc alors je n'en ai jamais fait mais dans ma compagnie on en parle beaucoup.

Sur un terrain de golf on associe un golfeur et un tireur, chacun dans son sport essaie de se rapprocher du trou, on prend pour point de départ à chaque coup la balle ou la flèche qui est le plus près du trou, puis quand ils se sont vraiement rapproché soit le golfeur tape dans le trou soit l'archer tire sur une cible (10 cm je crois :28: ). Si le tireur est sur le green chaque flèche vaut de coups

Voilà en tout cas , c'est ce que j'ai cru comprendre :whistling:

A +

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

J'ai deja fait un truc similaire dans un club de vacances.Le but atteindre une cible à 5 -600m en tirant du point ou se trouve la derniere fleche tirée,apres sur le green si l'on peut dire mettre la fleche dans un cercle de 10cm à 15m si je me souviens bien. on compte le nb de coups necessaires.On y avait passé l'apres midi .Ravins, haie d'arbres ( pas des petits) + la recherche des fleches.

En conclusion bonne rigolade( il y avait 4ou 5 cibles)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...