Jump to content

Howard Hill Et John Schulz


Recommended Posts

Bonjour à tous les passionnés,

Je cherche pour faire un cadeau à un ami tout ce qui touche de pres ou de loin à Howard Hill et John Schulz qui je crois à pris sa suite.

Je cherche des références de livres, video, dvd, et adresses (postales, web, etc).

Merci beaucoup à tous, car je n'y connais rien !

En espérant vous lire bientot !

merci a+

stephane

:07:

Link to comment
Share on other sites

nf002.jpg

Howard Hill, L'homme et la Légende

Le plus Grand Archer du Monde

Craig Ekin éditions La compagnie des Rocheuses.

Histoire de la vie d'Howard Hill qui fut l'un des rares hommes entrés vivants dans la légende. Le titre "Le Plus Grand des Archers du Monde" n'est pas un slogan inventé pour Howard à des fins publicitaires, mes bien un titre gagné au fil de ses incroyables exploits l'arc à la main pendant près de cinquante ans....

232 pages 14X21 cm

28 € Franco de port*

Chez émotion Primitive.

http://www.emotionprimitive.com/livres_archers.htm

Gery, j'ai droit a mon pourcentage c'est ça?

Link to comment
Share on other sites

Sinon, il circule une version DVD du robin des bois de 1938(?) avec Errol Flynn, Claude Reims, Basil Rathbone et Olivia de Haviland. Howard hill a fait toutes les cascades concernant le tir. La version collector est livrée avec un DVD de Bonus comprennat tous les documents de promo autours du films. a cette ocasion, Howard Hill a réalisé un court metrage intitulé 'acavalcade of archery" ou on le voit realiser un certain nombre de ses tirs. ça dure une dizaine de minutes environ.

Enfin, par amazon on peut acheter certais de ses bouqins mais en anglais. Hunting the hard way est le plus interessant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...