stef-longbow Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Bonjour à tous les passionnés, Je cherche pour faire un cadeau à un ami tout ce qui touche de pres ou de loin à Howard Hill et John Schulz qui je crois à pris sa suite. Je cherche des références de livres, video, dvd, et adresses (postales, web, etc). Merci beaucoup à tous, car je n'y connais rien ! En espérant vous lire bientot ! merci a+ stephane :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Tu peux déjà voir sur le site d'emotions primitives. Y'a plein d'idées cadeaux. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Howard Hill, L'homme et la Légende Le plus Grand Archer du Monde Craig Ekin éditions La compagnie des Rocheuses. Histoire de la vie d'Howard Hill qui fut l'un des rares hommes entrés vivants dans la légende. Le titre "Le Plus Grand des Archers du Monde" n'est pas un slogan inventé pour Howard à des fins publicitaires, mes bien un titre gagné au fil de ses incroyables exploits l'arc à la main pendant près de cinquante ans.... 232 pages 14X21 cm 28 € Franco de port* Chez émotion Primitive. http://www.emotionprimitive.com/livres_archers.htm Gery, j'ai droit a mon pourcentage c'est ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef-longbow Posted June 3, 2005 Author Share Posted June 3, 2005 Merci mais pour le moment c'est le seul bouquin que j'ai trouvé. Parait que sur la 5 eme chaine ils ont passé un reportage sur lui... merci pour les info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Sinon, il circule une version DVD du robin des bois de 1938(?) avec Errol Flynn, Claude Reims, Basil Rathbone et Olivia de Haviland. Howard hill a fait toutes les cascades concernant le tir. La version collector est livrée avec un DVD de Bonus comprennat tous les documents de promo autours du films. a cette ocasion, Howard Hill a réalisé un court metrage intitulé 'acavalcade of archery" ou on le voit realiser un certain nombre de ses tirs. ça dure une dizaine de minutes environ. Enfin, par amazon on peut acheter certais de ses bouqins mais en anglais. Hunting the hard way est le plus interessant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef-longbow Posted June 3, 2005 Author Share Posted June 3, 2005 je vais cherche par là merci ! vous connaissez John Schulz, il a créé une ecole ou donne des cours ? merci :07: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 C'est un disciple de Howard Hill et il a fabriqué des arces dans le même style que le "maitre". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 Un de ses arcs en vente http://www.bowsite.com/bowsite/tf/lw/classdetail.CFM?id=1110 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 il existe part 1 part 2 and part 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Houlaaa beau déterrage, mais les vidéos sont sympas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 (edited) J 'ai cherché où les mettreça m a paru bienj en suis pas à mon premier déterrage Edited September 29, 2013 by ours2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts