arcool Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Il y a 1 heure, Sumo a dit : Bonjour Alain, Si tu le souhaite à défaut de chiens j’ai des raquettes Bon courage. Tu veux les mettre au ping pong, avec tes raquettes? , c'est pas sympa, Daniel!!! pourquoi pas au tricot, pendant que tu y est... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Il y a 1 heure, arcool a dit : Tu veux les mettre au ping pong, avec tes raquettes? , c'est pas sympa, Daniel!!! pourquoi pas au tricot, pendant que tu y est... J'ai également les raquettes de ping-pong après les raquettes à neige si Alain le souhaite Mais pas avant Lundi car pour Bonneval dimanche ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 salut non les raquettes sont pour nos amis du tennis, une dans la main et deux aux pieds!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 eh ben mon cochon ... et j'imagine déjà le temps que ça va prendre pour que certains endroits du parcours, déjà "humides" en temps normal, redeviennent praticables bon courage les amis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 22, 2018 Author Share Posted February 22, 2018 après une décrue la semaine dernière , l'espoir était revenu, manque de pot c'est remonté et le parcours n'est toujours pas praticable, février maudit!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts