Jump to content

Sondage Manche De Saulges 11 Et 12 Juillet 2015


Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour toutes ces photos ! J'espère que tout le monde a apprécié le site et la météo. Moi j'ai été ravi (et très fatigué) de ce week-end ! Bon si j'avais pu aller sur le parcours avec vous cela aurait été encore mieux...

Merci à ceux qui sont venus et une pensée aussi pour ceux qui n'ont pas pu être des nôtres ! :37:

Link to comment
Share on other sites

https://lumiastoryteller.com/story/03Zi8ghMjSHue0Th-SAULGES

Je fais un test en déposant ce lien. J'espère qu'il sera lisible par tout le monde. J'ai d'autres photos sous le coude.

La manche de Saulges fut une réussite. Un très chouette site. Pas le temps de s'ennuyer avec 4 parcours, une conférence, des visites de grottes, 2 falaises a escalader pour les grimpeurs équipés. Et beaucoup de spectateurs. En famille, et sympas qui posaient des questions. Une excellente promotion pour notre discipline confidentielle.....

Merci Philsagaie et merci a toute l'équipe du site. A l'année prochaine svp... ?

Link to comment
Share on other sites

https://lumiastoryteller.com/story/03Zi8ghMjSHue0Th-SAULGES

Je fais un test en déposant ce lien. J'espère qu'il sera lisible par tout le monde. J'ai d'autres photos sous le coude.

La manche de Saulges fut une réussite. Un très chouette site. Pas le temps de s'ennuyer avec 4 parcours, une conférence, des visites de grottes, 2 falaises a escalader pour les grimpeurs équipés. Et beaucoup de spectateurs. En famille, et sympas qui posaient des questions. Une excellente promotion pour notre discipline confidentielle.....

Merci Philsagaie et merci a toute l'équipe du site. A l'année prochaine svp...

Merci pour ces retours ! Il est possible que les élus soient motivés pour accueillir une nouvelle manche l'année prochaine... Affaire à suivre !

Link to comment
Share on other sites

Super, pour info, j'ai récupéré le powerpoint que devais nous présenter Romain Pigeaud après sa conférence. Le vidéo-projecteur n'ayant pas voulu fonctionner, Romain m'a gentiment donner sa présentation. Il m'a autorisé à la diffuser. Si vous le souhaitez je ferai un envoi via wetransfer pour ceux et celles qui le veulent (Mail en MP).

Link to comment
Share on other sites

Super, pour info, j'ai récupéré le powerpoint que devais nous présenter Romain Pigeaud après sa conférence. Le vidéo-projecteur n'ayant pas voulu fonctionner, Romain m'a gentiment donner sa présentation. Il m'a autorisé à la diffuser. Si vous le souhaitez je ferai un envoi via wetransfer pour ceux et celles qui le veulent (Mail en MP).

Ca m'intéresse ! :banana:

Link to comment
Share on other sites

C'est parti (attention il fait 193 Mo). Par contre en essayant d'ouvir les photos de daims j'ai ce message

Les photos sont accessibles à partir d'un smartphone Android, windows phone, ou d'un PC équipé Mozilla.

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...