Jump to content

Presentation


Le d'Geo
 Share

Recommended Posts

Bonjour cherz'amiz'archer !

Me voici sortie de mon bois , connectant mon ordi a la première borne 4g ( humour ! j'habite dans le 25 , et on vient de passer a la 3g dans mon coin ....... humour de jeune qui-plus-est ! Niark niark ) pour vous soumettre ma candidature en tant que membre solennel de ce forum patibulaire ..... mais presque ( et hop de l'humour d'ancien ! :shifty: )

Bref vous aurez tout de suite compris que j'ai un sens de l'humour assez bas-de-gamme et un soupçon d'ironie mal-placée ... je me sens naturellement a ma place parmi vous ! :shifty:

Treve de rigolade , je passe a la partie solennel :

M'appelle Geo ou phonétiquement ''D'jo'' , Soit , Geoffrey sur mon acte de naissance . 22 belle année passer a la campagne , a l'ombre du mont d'or , proche de pontarlier et de la suisse pour la petite info . Je travail en tant que charpentier et en ce moment j'ouvre mon entreprise .... pour l'info aussi . :drinks:

Euh , a part sa je vit avec mon amie et nous avons un chat-ninja !

Je vais venir a la partie arc ..... tout a l'heure ! Nan je dec' , j'ai plus rien a dire sur moi donc on y arrive =p !

alors cela fait 1 ou 2 ans que je me suis mis au tir a l'arc , instinctif surtout étant donner que je n'est jamais prit le temps de prendre de cours , autant ne pas viser , on est moins étonner de louper :bounce: . j'irais plus tard !

Mais en ce moment je me suis lancer dans la facture d'arc , et je prends le temps cette fois ! Quitte a tirer moins mais réfléchir plus .... Euh sa fait un peu bizard dit comme sa :ouf: ! Alors j'ai directement commencer avec un arc lamellés-collè frêne/ipè/tendon et euh le tendon c'est 'achement long a sécher ... donc j'ai commencer cette fois ci un longbow classique en ..... prunelier , encore a finir et un 2eme lamelles collées avec ce même prunelier , pitetre tout bois ou pas avec des cornes . Enfin ,c'est le fouillon dans ma tête actuellement donc je reviendrais sur les 3 en détail dans la section correspondante !

Voila je crois avoir fait le tour de 'ouam et je reviendrais vers vous pour expliciter mes problèmes et mes réaction diverses sur le fofo ! :typing:

Tcho tou'D'bon . 8P

Link to comment
Share on other sites

bienvenue à toi le d'geo,chez nous dans ma petite commune,y'a pas la 3 G mais on à souvent 3 gr!!!bonne continuation dans ton projet de facture d'arc;et présente nous vite les photos de ton travail.à+cordialement,yann

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...