Jump to content

Petit Nouveau !


huiitre
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, je me présente humblement.

Mon prénom est Yanis, je vais sur mes 21 ans en mars et je suis plombier du côté de Lyon !

J'ai passé 2 ans en gendarmerie en tant que gendarme adjoint.

Le tir à l'arbalète me tente depuis de longs mois (je met pas mal de temps à me lancer dans quelque chose ^^) et j'ai enfin passé le cap en me décidant à acheter ma toute première arbalète, une SKORPION - XBC 150 à un prix plutôt sympathique ^^

Alors c'est vrai que je débute et que je ne connais pas réellement les qualités, les caractéristiques avancées, la solidité de certaines marques/types d'arbalètes (d'ailleurs votre forum m'en apprend beaucoup!) et c'est ça qui m'embête un petit peu.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur l'arbalète que j'ai sélectionné et d'autres conseils qui pourraient m'aider à m'orienter vers un meilleur choix en tant que débutant.

Et en espérant passer du bon temps ici, je vous souhaite une excellente soirée :66:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi. Attention quand même, je ne sais pas par rapport aux nouveaux règlements, mais l'arbalète était considérée comme arme de 6e par nature ... :shifty: En tant qu'ancien, tu pourrais peut être nous apporter des nouvelles sur cela :ouf:

Tu peux toujours aller sur le terrain des "Archers des hautes Combes" dans l'Ain, qui autorisent le tir à l'arbalète.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...