le-solognot Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour a tous,J'ai tenter de chercher mes n'est rien trouver.Je souhaiterai changer mes branches de gammemaster 2 de 50 lbs que je garde pour la chasse, pour du 40 lbs quand je tire en salle ou sur parcourt 3Dquelle sont les compatibilités ?Est ce que celle de Dorado ce monte par exemple?merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-solognot Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 après vérification les branches du dorado ce monte sur gamemastervoila si cela peut en aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (edited) C'est du standard ILF, non?le standard de montage de branche hoyt, avant leur nouveau système, donc compatible avec une fouletitude de branches?après si on est un peu pointilleux, ça doit être mieux compatible avec des branches hoyt! Edited January 18, 2014 by ours2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-solognot Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 oui c'est du standardje reçois les nouvelles branche vendredi normalement elle provienne d'un dorado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 C'est du standard ILF, non?le standard de montage de branche hoyt, avant leur nouveau système, donc compatible avec une fouletitude de branches?après si on est un peu pointilleux, ça doit être mieux compatible avec des branches hoyt!le branches du gamemaster et du dorado ne sont pas au standard ILF cepedant, il suffit d'une petite manip pour convertir n'importe quelle branche ILF et la monter sur une poignée dorado ou gamemaster. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-solognot Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 en effet les gamemaster et dorado ne sont pas ilf mes ce sont les mêmes branchesen tout cas je garde l'info que l'on peut adapter des ilf sur ce type de poignée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts