Jump to content

Réglage Des Branches Sur Poignée Eol Stx25.


jerome40
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Ayant récemment acquis un arc composé d'une poignée EOL STX 25' et de branches KAYA EOL CX300 70', je cherche à paufiner l'alignement des branches gràce aux vis de la poignée.

En effet, j'ai un gros doute sur celui-ci, et cette manip' semble assez simple, à condition d'avoir une base d'alignement de l'ensemble poingée-branches : quelqu'un a t'il une idée????

Je suis novice, et préfère avoir votre aide plutôt que de faire n'importe quoi.....

Merci par avance!!

Link to comment
Share on other sites

il existe des petits accessoires spéciaux pour ça à clipser sur les branches. quelqu'un doit bien avoir ça dans ton club

Sinon en dépannage je colle un scotch sur la face intérieure des branches et je trace 2 traits verticaux de l'épaisseur de la corde environ.

procède comme indiqué en téléchargeant ce carnet de réglage

taper dans google

carnet de réglage tir à l'arc vauréal

c'est le premier résultat, voir à la page 8

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton aide, avec ce carnet particulièrement très bien réalisé!! (félicitations à son auteur).

Je vais faire ce réglage avec de l'adhésif comme tu dis : si le trait est correctement dessiné, il n'y a pas de raison que ça nécessite ces fameuses cales.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...