abach Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour à tous et à toutes :37:Juste un petit mot pour vous dire qu'après quelques années d'interruption, je me remet au tir à l'arc cette saison :110: .J'ai retrouvé la sérénité et la santé qui vont bien et je suis en train de finir ma reconversion professionnelle. Je serais de retour sur les pas de tir de la région Marseillaise dès le début du mois d'octobre, dans un club qu'il me reste à définir (même si j'ai déjà une petite idée sur le sujet).Amic'Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 hello le lambri's killer :06: tout avec ton roulette tire bouchon ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Ben oui, avec les roulettes :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bon retour parmi nous Abach !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Cool, bon retour !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Plein de bonnes flèches ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bon retour Abach :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Oh ! un revenant ... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Oui, un revenant, mais avec des roulettes et en cible anglaise pour commencer (on verra le parcours un peu plus tard) :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Ho bonjour Alain, bienvenue parmi nous ! au plaisir de te lire. De retour vers le soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Oui, un revenant, mais avec des roulettes et en cible anglaise pour commencer (on verra le parcours un peu plus tard) :37:mettez un filet trèèèèèèèèèèèèèèèèès solide et assez loin des lambris alors !!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Je vais quand même pas répéter le même exploit tous les ans,hein ? :lol!:Et pis, des lambris, après tout, je n'en ai killé qu'un seul durant ma carrière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tell Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 bonne nouvelle !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Je vais quand même pas répéter le même exploit tous les ans,hein ? :lol!:Et pis, des lambris, après tout, je n'en ai killé qu'un seul durant ma carrière !c'est vrai , mais quels exploits ce weekend là !!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 :banana: Bon retour parmi nous Alain :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 J'espère que tes soucis sont loin derrière toi.Bon retour dans la communauté. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 Merci pour votre ré-accueil :37:Je serais sans doute moins présent sur le forum que "dans le temps", sans vouloir parler comme un ancien combattant. Même si ma nouvelle carrière va, comme la précédente, se passer en très grande partie derrière un écran, il y a fort à parier que j'aurais beaucoup moins de latitude pour venir sur Internet durant la journée.En effet, j'ai pris la décision de quitter l'informatique "classique" pour m'orienter vers l'informatique industrielle et l'automatisme :110: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Vive l industrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts