NewBow Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour,Juste pour faire passer le mandat de notre concours Nature d'octobre : Mandat Nature - Preaux - 20102013.pdfAu plaisir de vous voir sur notre terrain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 désolé gilbert je serais au mans ce sera pour l’année prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 on y sera même si on est pas encore inscrit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 inscriptions envoyées, sous le soleil comme d'hab' :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 (edited) Salut,Encore 61 places à pourvoir pour le 20 octobre...N'ayez pas peur, il fera chaud et beau ! Edited October 3, 2013 by NewBow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Salut,Encore 52 places à pourvoir...N'ayez pas peur, il fera chaud et beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 bon ben Préaux n'a pas failli à sa réputation, malgré de la pluie toute la route, en arrivant quelques gouttes le temps de monter le matos, et plus rie, même un grand soleil le matin. Un parcours toujours aussi bien fait, et des nouveautés cette année, dues au fait que l'on n'est resté que d'un seul côté de la route. encore bravo à tous les bénévoles pour leur boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 Merci pour eux ! Moi j'ai pu enfin faire un concours sans m'énerver (en restant au greffe pas de risque !)Merci aux archers qui sont venus chez nous.RDV en avril 2014. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts