Asai Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 (edited) Amis archers je vous salue,les archers des célestins organisent un concours amical de 42 cibles 3D / nature le 29 septembre 2013. Le concours est ouvert à tous les licenciés (FFTA, FFTL, FSGT)Toutes les infos sont sur le mandat ci-joint. Et pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à nous contacter; nos coordonnées sont sur le mandat.Nous vous attendons nombreux et nombreusesAmicalementAmicale 2013.pdf Edited August 19, 2013 by Asai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asai Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Pour ceux qui seraient intéressés il reste encore des places pour ceux qui voudraient s'inscrire.amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 J'y serai ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Dommage, pourrais pas y être : championnat de France 3D par équipes de clubs à Saulx-lès-Chartreux le même week-end .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Jamais fait Marcoussis et ce n'est cependant pas loin . Donc, j'y serais avec Plumes :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Amusez vous bien, je suis pris côté famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Jamais fait Marcoussis et ce n'est cependant pas loin . Donc, j'y serais avec Plumes :06:Mieux vaut tard que jamais !J'amène Kiki ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 (edited) Dur dur :ouf: Bien arrosés dès le départ, des cibles bien en glaise (ées), fourbus mais contents de l'avoir fait. Je ne connaissais pas ce lieu mais il doit être fort agréable sous le soleil et ... sec Repas bien chaud et bien copieux,Retour avec un panier bien garni, de quoi faire une bonne soupe (non non, j'ai pas demandé à Plumes de la chauffer avant la douche :06: )Bravo à tous et merci à toute l'équipe qui nous a chaleureusement reçus.Voici le lien vers mes quelques photos prises avec mon apn embué mais a résisté au temps plus qu'humide : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/MarcoussisSept2013?authuser=0&feat=directlink Edited September 30, 2013 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bravo aux organisateurs pour lesquels les conditions n'étaient pas top !Je viens de goûter à la soupe que j'ai préparée avec les légumes du lot que nous avons tous eu ; elle est succulente ! Merci aux généreux donateurs !Voici quelques images consenties par mon téléphone un peu humide : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Attention !Et pendant qu'on tire, çà fornique allègrement sur les cibles !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbaluc Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Merci à vous d'être resté malgrés ce déluge qui est tombé au moment du départ du matin.Merci pour ces belles photo, je n'ai pas trop eu le temps de prendre des photos car nous avons eu rapidement après le départ du consolider des marches et trouver des astuces pour éviter trop de glissades et de casse.Sinon je pense que l'idee talasso/archerie ou archerie/bou est a creuser, le plus gros problème est de faire le parcour en maillot de bain, mais il fait un peu froid...Sinon Patrice, je confirme, notre parcours quand il est sec, est très agréable. Merci aussi à tous mes bénévoles qui se sont défoncé tout le week end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbaluc Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Petite photo du départ du matin pour donner une idée du déluge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Où la photo?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Où la photo?? Dans l'APN !! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbaluc Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 J'arrive pas la mettre dans mon message donc j'ai abandonné je trouverais bien le moyen de vous la mettre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Voir par ici, les conseils de JMG ;)http://www.webarcherie.com/index.php/topic/11377-comment-rajouter-une-image-dans-une-reponse/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts