Dafydd Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bon, je sais il y a mieux que windaube etc....mais quand on est pas un pro de linux et que la majorité des gens avec lesquels on communique sont sur office, on fait comme on peut.Donc je vous présente le problème, est ce que windows 8 et office pro 2000 sont compatibles? Je pose la question parce que l'installation s'arrête à un moment.....on a essayé openoffice même problème...si quelqu'un a des réponses merci d'avance_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Pour infos, j'ai testé l'installation du 2007. Les autres versions sont vieilles.J'ai trouvé ca http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=7&s=572 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 merci à toi, je n'ai pas pensé aux autres forums, je vais voir demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 J'ai mis les mots compatibilité pack office 2000 avec windows 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 en fin de compte quand le message d'erreur arrive, il faut cliquer plusieurs fois sur ignorer, merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 A ton service ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts