Gil092 Posted May 14, 2013 Posted May 14, 2013 Quelques photos intéressantes des cibles, dont ces fameux "birdy" et "15/25" sombres dans les souterrains -> https://plus.google.com/photos/109917007792970116287/albums/5876821366665135329?authkey=CLX7ptTo7q6JrgEici également -> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.478509115543478.106170.147660135295046&type=1 Quote
flyingfrog Posted May 15, 2013 Posted May 15, 2013 Un reportage frais et bucolique de TV 8 Mont-Blanc ici :http://lejt.tv8montblanc.com/Du-Tir-a-l-arc-nature-a-Tamie_v6695.html Quote
Gil092 Posted May 15, 2013 Author Posted May 15, 2013 Vraiment dommage qu'on entend parlé dans le reportage de la relation avec la chasse. Il emploie même le terme de "tuer par hémorragie", c'est vraiment nul ! Aucun rapport avec le lieu et l'événement ! C'est vraiment pas ce genre de langage qu'il faut tenir dans des compétitions de nature et 3D, où on a déjà beaucoup de mal à se débarasser de cette étiquette de chasseur/tueur. C'est nul ! Quote
verovera Posted May 16, 2013 Posted May 16, 2013 Mais le début de la vidéo est magnifique avec cette belle équipe féminine de ... quelle région déjà ? Ah oui... MIDI PYRÉNÉES ! :06: Quote
Gil092 Posted May 16, 2013 Author Posted May 16, 2013 Chauvine :-) Bises Vero, à samedi, sous une forte pluie semble t-il ? Quote
nico45 1% Posted May 16, 2013 Posted May 16, 2013 Vraiment dommage qu'on entend parlé dans le reportage de la relation avec la chasse. Il emploie même le terme de "tuer par hémorragie", c'est vraiment nul ! Aucun rapport avec le lieu et l'événement !C'est vraiment pas ce genre de langage qu'il faut tenir dans des compétitions de nature et 3D, où on a déjà beaucoup de mal à se débarasser de cette étiquette de chasseur/tueur. C'est nul !entièrement d'accord gilles Quote
verovera Posted May 16, 2013 Posted May 16, 2013 Oui, Gilles, à samedi, avec les parapluies, les ponchos de pluie, les gants, écharpes, bonnets, guêtres, bottes.... Le bonheur quoi ! :66: Quote
alain de caen Posted May 16, 2013 Posted May 16, 2013 les photos rappelle un peu le 3d de blaye , c'est fort . Quote
HOYTMAN 1% Posted May 16, 2013 Posted May 16, 2013 (edited) pour moi ce sera dimanche à la buvette !! :06: Edited May 16, 2013 by HOYTMAN 1% Quote
Tirakoté Posted May 17, 2013 Posted May 17, 2013 pour moi ce sera dimanche à la buvette !! :06:C'est dommage, tu vas tout de même pas te priver de profiter de la qualité des blasons AMS que tu apprécies tant, y'a que ça sur le parcours du dimanche!! (ou comment retourner le couteau dans la plaie) Quote
flyingfrog Posted May 17, 2013 Posted May 17, 2013 Baaahh !!! Si la pluie nous empêchait de tuer par hémorragie ça se saurait ! :06: Quote
nico45 1% Posted May 17, 2013 Posted May 17, 2013 C'est dommage, tu vas tout de même pas te priver de profiter de la qualité des blasons AMS que tu apprécies tant, y'a que ça sur le parcours du dimanche!! (ou comment retourner le couteau dans la plaie)vous en avez de la chance ..... Quote
HOYTMAN 1% Posted May 17, 2013 Posted May 17, 2013 C'est dommage, tu vas tout de même pas te priver de profiter de la qualité des blasons AMS que tu apprécies tant, y'a que ça sur le parcours du dimanche!! (ou comment retourner le couteau dans la plaie)eheh oui !! tous ce qu'il faut AMS ,pluie,froid !!! qu'est ce que je suis bien chez moi !!! :06: Quote
chouette Posted July 27, 2013 Posted July 27, 2013 (edited) Avec un léger décalage dans le temps, vu ma perte de mot de passe :pas mal de photos ci-dessous, mais on voit surtout le Centre, forcément !http://tiralarc-loiret.discutforum.com/t841-open-de-france Edited July 27, 2013 by chouette Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.