Gilles78 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Et des vieux qui ne veulent pas être vieux.. Hein Sergio??? :06: :06:Ah, l'insolente ! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Jamais elle n'osera vous dire ça, mais venant de l'ami Georges vous l'écouterez peut-être (parole de vieux, donc autant pour moi) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie84 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Mélanie arrête d’embêter le monsieur, peuchère tu vas lui faire monter sa tension ;)Roh bon d'accord j'arrête... Mais c'était trop tentant ! :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Roh bon d'accord j'arrête... Mais c'était trop tentant ! :pffrrr:Je prends note de ton insolence, cela se reglera avec un arc et des fleches sur le champ de tir, avec si possible une cible qui tient debout sans exploser nos belles Falco toutes neuves.... Et là on verra bien qui est vieux!!! :fighting: :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Forza Sergio ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Forza Méla ! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie84 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Je prends note de ton insolence, cela se reglera avec un arc et des fleches sur le champ de tir, avec si possible une cible qui tient debout sans exploser nos belles Falco toutes neuves.... Et là on verra bien qui est vieux!!! :fighting: :french: Oui si possible une cible fixe, c'est mieux! Très bien mon Sergio pas de soucis!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Je prends note de ton insolence, cela se reglera avec un arc et des fleches sur le champ de tir, avec si possible une cible qui tient debout sans exploser nos belles Falco toutes neuves.... Et là on verra bien qui est vieux!!! :fighting: :french:hihihihiii!! sergio c'est riqué ce que tu fais !!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 quelqu'un a les résultats du jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 pas fini, je crois !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Ah c'est fini, les résus vont arriver ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Je les ai ..... Mais je dirais rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 pas sympa de ne pas partager ! 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 (edited) Bravo aux filles de Gemenos et aux garçons du Tholonet qui ont remporté ce critérium, La Provence commence bien ces CDF pluvieux, pourvu que ça dure ! Edited May 18, 2013 by deudtension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Bravo aux filles de Gemenos et aux garçons du Tholonet qui ont remporté ce critérium, La Provence commence bien ces CDF pluvieux, pourvu que ça dure !mais encore? tu as autre chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Désolé c'est tout ce dont je suis sûr. Avec la pluie on n'a pas traîné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Désolé c'est tout ce dont je suis sûr. Avec la pluie on n'a pas traîné.OK merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 sauf erreur de ma part ...H: tholonnet grauhet blanquefortF: gemenos tavaux saumur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin84 Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 bon ça c fait le loulou est vice- champion de france pour une premiere tres fier de lui .forza provence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 bon ça c fait le loulou est vice- champion de france pour une premiere tres fier de lui .forza provence+1a bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie95 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Voici quelques photos - le samedi était un peu humide : l'appareil photo est resté au sec sur le parcours ... - le dimanche quelques photos sur le parcours blanchttps://picasaweb.google.com/115037864282144849930/ChampionnatDeFranceNatureJaujacTir - les podiumshttps://picasaweb.google.com/115037864282144849930/ChampionnatDeFranceNatureJaujacPodiumsà bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gil092 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Un petit blabla et photo sur le tir de barrage des TL SH le dimanche -> http://www.archeryonline.net/t9298-championnat-de-france-indiv-criterium-parcours-nature-2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARC 82 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 salut a tous si une personne avait des resultas voir meme tous je ne trouve rien sur la fede et sur le club organisateur j ais bien vue les photos des podiums cela me donne un aperçus mais pas tout les resultat a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Merci Bernie pour les photos.Merci Gilles pour la bagarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gil092 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bravo à toi pour ta médaille d'or en TL VH Alain :24: Et en plus, elle est le reflet de tes scores de classement de l'année (pas comme moi avec ma 11ème place, Snif !)Bon allez, on remet ça pour le 3D ?Y'en a 1 qui m'épate aussi, c'est Olivier Kuchler en CO nu avec 1400 qui réussit à battre l'indétronable Nico Mestrallet. Je l'ai vu en finale au 3D de Candé où il tirait avec l'élite en TL, car il tire aussi bien dans les 2 armes ! Trop fort le ch'ti !Même si le samedi a été pourri par la pluie torrentielle, ce WE reste un super souvenir. Un CF, ça reste un sacré moment fort en émotions quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts