Jump to content

Absence De Vallée Sur Bowtech Constitution


ZIFROLO
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, la vallée de mon BOWTECH Constitution se reduit comme peau de chagrin.

J'ai conscience que sur ce type d'arc la vallée est courte, mais là .....

L'allonge entre le pic et le mur doit se situer aux alentorus de 3 cms, ce qui fait que le moindre ajustement de ma main de décoche fait repartir la main vers l'avant. Bonjour les départs incontrôlés et les chocs contere les gardes.

La syncro est bonne mais je me demand si les longueurs de cables ou de la corde n'y seraient pas pour quelque chose

Tous les conseils serotn les bienvenus.

Bonnes volées à tous

Link to comment
Share on other sites

C'est pas la petite butée qui a bougé ??

Celle qui règle le let off !! Je me souviens que quand on veut un peu moins de let off la vallée diminue !

je dirée la même chose la buté qui aurais bouger je vois pas autrement !! regarde quel soi bien sérez et a la bonne hauteur sur ta cam !!!

Link to comment
Share on other sites

Vérifie la longueur de corde par rapport à la donnée constructeur. Donne lui quelques tours pour la raccourcir au besoin et mets le plot de let-off de la poulie au mini.

Vérifie ensuite la puissance, qui devrait baisser quand on raccourci la corde (contrairement aux cables)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour les conseils

Pour répondre à Saumane, j'avais un HOYT Ultratech. Un très bon arc, mais le BOWTECH est beaucoup plus rapide et accepte plus mes écarts liés à ma tenue de l'arc.

Il y a quelques temps, j'avais perdu 10 livres de puissance sans savoir pourquoi car toute la visserie était serrée correctement.

La vis de butée de let off ne semble pas avoir bougée. Je vais donc vérifier la corde et la vriller pour voir.

Encore merci

Petite demande : pouriez vous m'indiquer unn tableau BOWTECH en langue française pour connaître les réglages d'origine de la bêêêêêête ?

Par avance merci et bonnes volées à tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...